Lancement de la 9e édition des Grands prix du journalisme indépendant
Nouvelles fournies par
Association des journalistes indépendants du Québec (AJIQ)17 sept, 2018, 06:00 ET
MONTRÉAL, le 17 sept. 2018 /CNW Telbec/ - L'Association des journalistes indépendants du Québec (AJIQ) est très heureuse de lancer la 9e édition de son concours annuel. Décernés à des journalistes pigistes, les Grands prix du journalisme indépendant (GPJI) soulignent la qualité des œuvres produites au Québec.
Pour participer : https://www.ajiq.qc.ca/gpji/participer/
Les participants ont jusqu'au 1er octobre 2018 pour soumettre leur candidature dans les 8 catégories des GPJI : ARTICLE COURT, ARTICLE LONG, JOURNALISME CULTUREL, SCIENCES ET TECHNIQUES, OPINION OU ANALYSE, ART DE VIVRE, MÉDIAS COMMUNAUTAIRES ET ÉTUDIANTS, MMA (Multi Médias et Autres).
Toutes les œuvres publiées entre le 1er janvier 2017 et le 31 août 2018 sont admissibles, produites par des membres de l'AJIQ ou non. Il n'en coûte que 15 $ aux membres de l'AJIQ pour soumettre une œuvre et 25 $ aux non-membres. Pour participer, il suffit de lire attentivement les règlements, de remplir un bulletin de participation en ligne et de procéder au paiement par voie électronique.
La remise des prix aura lieu le 24 novembre 2018 à l'hôtel Hilton de Québec lors du congrès des 30 ans de l'AJIQ et du congrès annuel de la FPJQ. Une soirée conviviale pour découvrir l'excellent travail de tous les finalistes et lauréats et discuter de l'actualité journalistique avec humour et optimisme.
Pour toute question, communiquez avec nous en écrivant à [email protected]
SOURCE Association des journalistes indépendants du Québec (AJIQ)
Yascha Wecker, courriel: [email protected]; [email protected]
Partager cet article