Lancement de la campagne d'information sur l'assurance médicaments
QUÉBEC, le 9 mars 2015 /CNW Telbec/ - Pour la neuvième édition de sa campagne d'information sur l'assurance médicaments, la Régie de l'assurance maladie du Québec opte pour une nouvelle stratégie, qui pourrait lui permettre de joindre plus de trois millions de personnes en un mois seulement.
Les gens pourront regarder une capsule de 30 secondes ayant pour thème « En as-tu une? » dans les salles d'attente de cliniques médicales et de pharmacies. Il s'agit là de lieux tout désignés pour traiter de l'obligation d'avoir en tout temps une assurance médicaments. De plus, le ton ludique de la capsule devrait attirer l'œil et amuser les gens.
Faire appel à de jeunes talents
La Régie a choisi de confier à un jeune finissant de l'Université Laval la production de sa capsule. Ainsi, elle encourage la relève en explorant de nouvelles façons de faire.
En plus, la capsule sera accessible sur une page Web consacrée à la campagne et à l'assurance médicaments, à l'adresse www.ramq.gouv.qc.ca/enastuune.
SOURCE Régie de l'assurance-maladie du Québec
Caroline Dupont, Porte-parole auprès des médias, Régie de l'assurance maladie du Québec, 418 682-5168, poste 4986
Partager cet article