Lancement de la saison estivale 2013 - Au cœur de la vie culturelle de Rosemont - La Petite-Patrie
MONTRÉAL, le 6 juin 2013 /CNW Telbec/ - C'est hier qu'a été dévoilée la programmation estivale de la Plaza St-Hubert. En plus de renforcer ses événements récurrents, la SDC s'associe avec des partenaires de choix pour présenter des nouveautés qui sauront plaire à sa clientèle.
Le retour des ventes trottoir
Les dates du 3 au 7 juillet et du 15 au 18 août ont été respectivement choisies pour présenter les foires commerciales de l'artère : Atmosph'Air sur la Plaza et la Vente trottoir de la Rentrée. En plus d'offrir une ambiance festive à travers une vente aux prix des plus alléchants, les festivaliers auront la chance de savourer la présence de leurs artistes préférés sur une rue entièrement piétonne.
Dans le cadre d'Atmosph'Air, sur la Scène Desjardins De Lorimier-Villeray se succèderont du 4 au 6 juillet : Fanny Bloom, Philippe B et le Quatuor Molinari, Rouge Pompier, La Descente du Coude, Gros Mené, Caloon Saloon, Chantal Archambault et Dany Placard. Sur la Scène de la relève Lozeau, prestations musicales, cours de danse, mise en forme en plein air et bien plus feront vibrer toute la famille. La Vente trottoir de la Rentrée quant à elle vous invite à joindre son animation de rue et à manipuler son piano public. 400 000 festivaliers sont attendus pour Atmosph'Air et 300 000 personnes lors de la Vente trottoir de la Rentrée.
Un été bien chargé!
Question de bien profiter de la saison chaude, la Plaza étend sa période de programmation estivale du 14 juin au 29 septembre. Dès les 14 et 15 juin, l'artère accueillera le tout premier Magasinage STM Merci! au cours duquel les utilisateurs du transport en commun pourront bénéficier de rabais dans une centaine de commerces de Bellechasse à Jean-Talon. Des 27 au 29 septembre, l'événement D-Clic sur la Plaza présenté par Lozeau s'inscrira dans les Journées de la culture. La population pourra s'initier ou parfaire ses techniques photographiques à travers ateliers, conférences et spectacles. Les participants auront l'occasion de manipuler du matériel professionnel haute gamme sous l'œil attentif et les conseils de vrais pros de la photo. Différents marchands de la Plaza se joindront à l'événement culturel.
Un nouveau magazine web
TC Média s'associe à la Plaza St-Hubert pour produire son tout premier magazine, déjà accessible sur maplaza.ca et son site mobile. Tendances mode du moment, découvertes de bonnes adresses et suggestions de sorties feront redécouvrir la Plaza aux plus connaisseurs. De plus, promotions et un grand concours permettant de gagner 1 000$ en chèques-cadeaux dans les magasins de l'artère.
À propos de la Plaza St-Hubert et de la SDC
La Plaza St-Hubert est une artère commerciale majeure de la Ville de Montréal qui regroupe près de 400 commerces et professionnels entre les rues Bellechasse et Jean-Talon. La SDC (Société de développement commercial) Plaza St-Hubert a pour mission de promouvoir le développement commercial et la notoriété de la rue St-Hubert. Dans le but d'aider ses membres à réussir en affaires, la Société défend leurs intérêts et fait tout en son possible pour répondre à leurs besoins. Elle veut avant tout renforcer le rôle central de la rue autant au plan du développement culturel, durable, social que commercial. Ce faisant, elle cherche à favoriser un sentiment d'appartenance et de fierté, aussi bien chez les commerçants, chez les résidents que chez la clientèle.
SOURCE : Société de développement commercial Plaza St-Hubert
Sophie Legroulx - Agente de communications et d'événements
SDC Plaza St-Hubert
514-276-8501 / [email protected]
Twitter : @plazasthubert #maplaza
Facebook :http://www.facebook.com/plazasthubert
Site web :http://www.maplaza.ca/lancement_de_la_saison_estivale_-nouvelle-103-985
Partager cet article