Lancement de la section Rabais de la semaine sur Sympatico.ca grâce à Wishabi, un nouveau joueur du numérique
- Sympatico.ca conclut un partenariat en primeur avec Wishabi pour offrir un contenu rédactionnel inédit -
For the English version of this release, please click here.
Pour commenter cette annonce sur Twitter : http://bit.ly/IHIJnW
TORONTO, le 7 mai 2012 /CNW/ - Sympatico.ca a annoncé aujourd'hui un partenariat avec Wishabi, une nouvelle entreprise torontoise du secteur numérique qui connaît une croissance rapide, pour l'intégration de circulaires numériques et de contenu en ligne au portail. On doit à Wishabi le lancement récent de la section Rabais de la semaine de Sympatico.ca. Sympatico crée un contenu original pour la promotion des Rabais de la semaine et devient ainsi le premier partenaire à intégrer largement la plateforme Wishabi à son contenu rédactionnel.
La technologie numérique de Wishabi réinvente la manière d'utiliser les circulaires pour attirer les jeunes acheteurs en ligne. Ce contenu original annoncera les meilleures aubaines proposées par les Rabais de la semaine tout en proposant d'autres possibilités d'économiser aux consommateurs, le tout dans un format en ligne attrayant et intuitif.
« Sympatico.ca est mieux placé que quiconque pour présenter les meilleures affaires aux Canadiens en employant pour ce faire une approche axée sur le contenu, déclare Michele Ferrari, première chef divisionnaire, contenu anglais et stratégie d'affaires (portail Sympatico.ca). En alliant la technologie de circulaire numérique avant-gardiste de Wishabi et notre savoir-faire en matière de création de contenu original et étoffé, nous créons une expérience sans pareille pour les utilisateurs. »
« De tous les consommateurs dans le monde, les chasseurs d'aubaines canadiens sont parmi ceux qui se servent le plus des circulaires, et les détaillants comptent toujours énormément sur les circulaires pour rehausser l'achalandage de leur commerce, explique Wehuns Tan, PDG de Wishabi. Toutefois un nombre croissant de marchands doivent composer avec le fait que les cyberconsommateurs de 18 à 35 ans, un segment en croissance rapide, lisent de moins en moins les circulaires imprimées. Wishabi offre une solution de rechange écologique, hautement efficace et accrocheuse, qui est disponible en ligne et sur les téléphones mobiles et tablettes. »
La technologie en attente de brevet de Wishabi permet aux consommateurs de découvrir rapidement les meilleures affaires, de voir des critiques et évaluations, et de magasiner chez divers marchands, comme Rona, Sears, Bureau en gros et Toys R Us. Ils peuvent aussi se servir de filtres pour rechercher des aubaines par montant économisé ou par catégorie de circulaires.
À propos de Wishabi
Wishabi est une importante entreprise du secteur numérique qui réinvente la circulaire numérique pour proposer une expérience utilisateur d'avant-garde. Inspirée par la beauté et la facilité d'utilisation des documents imprimés et par la possibilité d'interagir en temps réel avec un contenu numérique personnalisé, Wishabi s'est donné pour mission de transformer la manière dont les gens découvrent, consultent et partagent le contenu des circulaires sur tous les dispositifs et réseaux sociaux. Cette entreprise dont le siège social se trouve à Toronto, au Canada, est soutenue par d'importantes sociétés de capital de risque et des dirigeants de commerces de détail de premier plan. Wishabi, qui sert actuellement plus de 700 marchands et partenaires des médias, est en mesure de rejoindre plus de 90 millions de Nord-Américains. Rendez-vous sur le site Wishabi.com pour en savoir plus.
À propos de Sympatico.ca
Pionnier des médias numériques célébrant son 15e anniversaire cette année, Sympatico.ca propose des solutions novatrices aux utilisateurs et aux annonceurs. Le portail Sympatico.ca offre du contenu informatif et divertissant sur les sujets de l'heure, allant des hypothèques aux minifourgonnettes et de la mode aux finances, en français et en anglais. La division mobile de Sympatico.ca propose aussi des solutions mobiles personnalisées et possède le plus grand réseau de publicité mobile au Canada. Sympatico.ca est une division de l'entreprise de communications et de médias la plus importante et la plus respectée au Canada, Bell Média. Pour en savoir plus, rendez-vous à l'adresse www.sympatico.ca ou sur Twitter @Sympatico.
Emily Alonzo, Bell Média Numérique, 416 384-2664 ou [email protected]
John Dick, Wishabi Inc., 416 988-4091 ou [email protected]
Partager cet article