Lancement des activités printanières du Marché St-Jacques avec les Serres P.M. Marcil
Nouvelles fournies par
Corporation de gestion des marchés publics de Montréal02 mai, 2012, 11:15 ET
MONTRÉAL, le 2 mai 2012 /CNW Telbec/ - La Corporation de gestion des marchés publics de Montréal (CGMPM) se voit confier cette année la gestion du marché Saint-Jacques. De retour à son ancienne vocation, le marché misera de nouveau sur la présence de producteurs et de marchands locaux à l'extérieur après une absence de près de quatre ans.
Dans la foulée des nombreux changements qui s'imposent suite à l'arrivée de nouveaux propriétaires, la CGMPM met sur pied un calendrier d'événements hebdomadaires qui vise à stimuler l'engouement du quartier pour le nouveau marché et à proposer aux résidents une offre alimentaire aussi complète que variée.
À cet effet, les Serres P.M. Marcil tiennent à souligner l'éclosion du marché extérieur dans le cadre de la fête des mères. Les résidents du quartier auront accès à une plus grande variété de plantes et de fleurs, et ce, dès le samedi 12 mai. Ainsi, le producteur horticole remettra aux 300 premiers visiteurs un plant de fleurs, marquant ainsi un retour à la tradition dans le quartier Centre-Sud.
Plusieurs autres activités seront annoncées dans les prochaines semaines. Les résidents auront plus que jamais accès à des produits locaux de qualité chez les nombreux producteurs, marchands et boutiquiers ayant choisi de joindre le grand éveil printanier de la rue Ontario.
Pierre-Marc Parent
Coordonnateur de projets aux communications
Téléphone : 514.277.5265
[email protected]
Partager cet article