Lancement des consultations publiques sur les dépôts de taux en formule intégrale, les taux de référence de l'ARSF et les tendances en matière de sinistres pour les voitures de tourisme English
Nouvelles fournies par
L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers06 juil, 2020, 10:18 ET
TORONTO, le 6 juill. 2020 /CNW/ - L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (« ARSF ») a publié un rapport préliminaire sur les tendances en matière de sinistres et les facteurs de réforme qui témoignent des sinistres ayant eu lieu le 31 décembre 2019 ou avant. Le rapport, élaboré par un chef de file de l'actuariat indépendant, a été mis à la disposition du public à des fins de consultation.
L'ARSF tiendra compte de l'analyse des actuaires indépendants et des commentaires issus des consultations réalisées dans le secteur pour établir ses taux de référence.
L'ARSF fait appel à des taux de référence afin d'évaluer si les modifications de taux proposées par un assureur auto sont justes et raisonnables dans le cadre du traitement des demandes d'approbation des assureurs.
On actualise ces taux de référence deux fois par année afin de suivre les tendances liées aux coûts dans le secteur, ce qui permet au public de mieux comprendre la perspective de l'autorité de réglementation en ce qui a trait aux prévisions et aux tendances pour les coûts liés aux sinistres.
Dans le cadre de l'engagement de l'ARSF en matière de transparence, l'Autorité publie ses nouveaux taux de référence, les commentaires recueillis lors des consultations et les analyses dont sont issus les taux de référence.
Il vous est maintenant possible de consulter le rapport. Vous devez transmettre vos commentaires au plus tard le 27 juillet 2020 en sélectionnant « Soumettre une question ou un commentaire ».
L'ARSF continue de collaborer avec les secteurs qu'elle réglemente afin de veiller à la sécurité financière, à l'équité et à la possibilité de choisir pour ses membres et les consommateurs. Apprenez-en plus @ FSRO.ca/FR
SOURCE L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers
Renseignements pour les médias, Malon Edwards, Agent principal des communications, questions d'intérêt et relations avec les médias, Autorité ontarienne de réglementation des services financiers, C : 647 296-5479, Courriel : [email protected]
Partager cet article