Lancement des services de soutien en ligne de Geek Squad
Pour résoudre les problèmes techniques des Canadiens et les aider à profiter pleinement de leurs appareils électroniques dans le confort de leur foyer
BURNABY, C.-B., le 26 mars /CNW/ - La Geek Squad vient de faciliter la vie aux Canadiens ayant besoin de soutien technique à domicile pour leurs appareils électroniques, avec le lancement du service de soutien en ligne de Geek Squad. Par l'entremise d'une connexion Internet haute vitesse, les agents se connectent à distance pour effectuer des réparations, des configurations et des installations ou pour donner une formation. Les Canadiens n'ont donc plus besoin de quitter la maison pour obtenir l'assistance dont ils ont besoin.
"Avec le lancement du soutien en ligne de Geek Squad, cette année, les Canadiens d'un bout à l'autre du pays peuvent déballer leurs nouveaux gadgets et les configurer eux-mêmes sans inquiétude", explique Rudy Irish, commandant de Geek Squad au Canada. "Qu'ils programment une console de jeu pour regarder le contenu de leur ordinateur sur leur téléviseur HD, transfèrent de la musique d'un lecteur MP3 à un autre ou essaient d'éliminer les virus et logiciels-espions de leur PC, les clients peuvent compter sur le fait que les agents de Geek Squad pourront les aider à distance en cas de besoin".
Avec le lancement du soutien en ligne de Geek Squad, les Canadiens d'un océan à l'autres (même ceux ne vivant pas à proximité d'un magasin Best Buy) peuvent obtenir le soutien technique nécessaire de Geek Squad. Il suffit de se rendre sur le site Web de soutien, de choisir un service ou un agent, de se connecter avec l'agent, d'obtenir une consultation gratuite et ensuite de voir le problème se régler devant vos yeux. Les prix sont à partir de 49 $, et vous profitez d'un rabais de 35 % sur tout service du soutien en ligne de Geek Squad du 26 mars au 8 avril. www.geeksquad.ca.
À propos de Geek Squad
L'équipe de soutien informatique de Geek Squad est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Il suffit de composer le 1 800 GEEK SQUAD (433-5778) ou de visiter tout magasin Best Buy pendant les heures d'ouverture. Les agents sont faciles à reconnaître avec leur chemise blanche, pantalons noirs et cravate noire à pince. Vous pouvez parfois les apercevoir au volant de la Geekmobile(MC). Ils entretiennent et réparent tout ce qui se branche sur un ordinateur, peu importe la marque, le modèle ou le fabricant, et peu importe si le produit a été acheté à Best Buy ou ailleurs. Les services vont des installations et de la suppression de virus au réseautage et mises à niveau. Chaque ensemble de services est offert à un tarif fixe. De cette manière, les clients savent d'avance combien ils devront débourser. Toute la main-d'œuvre de Geek Squad est garantie. Cependant, si un client n'est pas satisfait dans les 30 jours suivant la prestation d'un service, un agent corrigera le problème rapidement et gratuitement.
À propos de Best Buy Canada
Les magasins Best Buy du Canada sont une division de Magasins Best Buy Ltée de Burnaby (Colombie-Britannique), filiale à part entière de Best Buy Co., Inc. (NYSE : BBY). Best Buy est le détaillant réel et virtuel (www.BestBuy.ca) d'appareils électroniques grand public, d'ordinateurs et de produits de divertissement connaissant la croissance la plus forte au Canada. L'entreprise exploite notamment la Geek Squad (www.GeekSquad.ca), un fournisseur de services spécialisé dans le soutien informatique et l'installation de systèmes de cinéma maison, de réseaux, de produits audio pour l'auto, de systèmes vidéo et de systèmes de navigation. Best Buy compte actuellement plus de 60 magasins en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse.
Renseignements: Danielle Jang, Directrice des communications, Best Buy Canada, (604) 412-1880, [email protected]
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