Lancement du livre « Le Secret des Présidents, Tome 1 : L'Illusion du pouvoir » par Zac Hopkins English
EASTMAN, QC, le 22 juill. 2021 /CNW/ - Le carnet pourpre, né il y a plusieurs siècles, est à l'origine de plusieurs guerres sanglantes. D'abord caché à Londres chez des financiers européens, il a été l'objet de nombreux vols. Il a appartenu secrètement à plusieurs présidents américains, dont John F. Kennedy, le seul qui a voulu le rendre public mais n'a pas pu. Caché à nouveau, on le cherche en ce début de 21ièmesiècle pour le détruire à tout prix… ou pour en révéler l'existence. Source de guerre ou de liberté ?
C'est à cette quête que nous convient James Bradford, ex-journaliste, et Brooke Harris, arrière-petite-fille d'un conseiller de l'ombre de John F. Kennedy, dans ce thriller fascinant, où la réalité se mêle avec la fiction. Le lecteur voyagera à travers le monde et l'histoire en compagnie des protagonistes du livre, sous la plume aiguisée de l'auteur, Zac Hopkins, qui sait capter son auditoire.
Le lancement du livre aura lieu le vendredi 23 juillet 2021, à 17 h, au Chi-Terra, 741, chemin Bolton, à Saint-Étienne-de-Bolton. À cette occasion, il y aura la lecture d'un extrait du livre en français et en anglais.
À propos de l'auteur
Fils d'un professeur d'anglais d'origine américaine et d'une mère française, rédactrice en chef d'un quotidien, Zac Hopkins a grandi à Montréal, Québec, jusqu'à l'âge de 17 ans. En 1983, il rejoint son père à New York et poursuit un cursus en histoire, en littérature anglaise et en langues anciennes. Diplômé, il enseigne l'histoire à l'université pendant plusieurs années. Parallèlement, il développe une fascination pour la géopolitique. Pendant plus de dix ans, il effectue des recherches au cours desquelles il étudiera l'histoire présidentielle américaine ainsi que l'impact des médias dans la société. De là naîtront les thèmes qui prépareront la toile de fond d'une série de romans. Passionné par ses découvertes, il quitte le monde professoral et nourrit l'espoir d'écrire un premier roman. Parfaitement bilingue, il choisit de le rédiger en français en raison de la richesse du vocabulaire et de l'origine latine des mots. Il réside aux États-Unis et bénéficiant d'une double nationalité américano-canadienne, il séjourne régulièrement au Québec où il possède une propriété. À l'heure actuelle, il se concentre sur l'écriture du deuxième tome.
Informations supplémentaires:
Site Web du livre
https://le-secret-des-presidents.com/
SOURCE Les Éditions Scytale inc.
Contact Media: Julie Croucet, [email protected]
Partager cet article