Lancement du nouveau programme de prévention du crime « Verrouillez‑la » visant à protéger les consommateurs pendant le magasinage des Fêtes English
FREDERICTON, le 28 nov. 2014 /CNW/ - Le Bureau d'assurance du Canada (BAC), l'Association des chefs de police du Nouveau-Brunswick et l'Association de la prévention du crime du Nouveau‑Brunswick conviennent les médias au lancement du programme « Verrouillez-la! ».
Dans le cadre de ce programme de prévention du crime, les conducteurs apprennent comment empêcher les voleurs de s'emparer du contenu de leur véhicule ou du véhicule même. Le magasinage des Fêtes battant son plein, le BAC et ses partenaires rappellent aux consommateurs de verrouiller les portières de leur voiture, de fermer les fenêtres et de ne jamais laisser à la vue des objets de valeur.
Quand
- Le lundi 1 décembre 2014 à 11 h 30 (HNA)
Quoi
- 11 h 30 - Allocutions des personnes suivantes : Amanda Dean, vice-présidente, région de l'Atlantique, Bureau d'assurance du Canada, de Leanne Fitch, chef du Service de police de Fredericton et membre de l'Association des chefs de police du Nouveau-Brunswick et de Colleen Parent-Meade, directrice générale du centre commercial Regent.
- 11 h 50 - Période réservée aux médias avec Amanda Dean, la chef de police Leanne Fitch, Colleen Parent-Meade, Guy Ouellette (de PATNET) et Linda Patterson, présidente, Association de la prévention du crime du Nouveau-Brunswick
Où
- Centre commercial Regent, aire de restauration (entrée Bishop Road)
1831, Regent St.
Fredericton (Nouveau-Brunswick) E3C 1A2
À propos du Bureau d'assurance du Canada
Le Bureau d'assurance du Canada (BAC) est fier de célébrer ses 50 ans d'existence à titre de source précieuse de renseignements sur les assurances. Depuis 1964, le BAC collabore avec les gouvernements, partout au Canada, pour rendre nos collectivités plus sécuritaires, défendant des causes qui touchent directement les Canadiens et l'industrie de l'assurance de dommages. Le BAC est l'association sectorielle nationale qui représente les sociétés privées d'assurance habitation, automobile et entreprise du Canada. Ses sociétés membres représentent 90 % du marché de l'assurance de dommages au Canada. Le secteur de l'assurance de dommages compte plus de 118 600 Canadiens à son emploi, paie des impôts de plus de 7 milliards de dollars au gouvernement fédéral, aux provinces et aux municipalités et gère en tout des primes de 48 milliards de dollars.
Pour lire les communiqués de presse et d'autres informations, veuillez parcourir la section Centre des médias du site Web du BAC à l'adresse www.ibc.ca.
SOURCE : Bureau d'assurance du Canada
Pour un complément d'information, veuillez communiquer avec : Celyeste Power, Directrice, Relations avec les médias, 416 362-2031 poste 4312 (bureau), 647 384-9872 (en dehors des heures ouvrables), [email protected]
Partager cet article