Lancement du programme Porsche Drive au Canada
Location à court terme d'une Porsche maintenant possible dans la région de Montréal
BROSSARD, QC, le 1er juin 2018 /CNW/ - Pour la première fois au Canada, les personnes intéressées à louer à court terme une voiture sport Porsche exclusive à deux ou quatre portes pourront désormais le faire par l'intermédiaire du programme Porsche Drive. Ce programme offert par le Centre Porsche Rive-Sud, dans la région de Montréal, propose pour l'instant un modèle issu de chaque gamme Porsche, notamment les 718 Boxster, 718 Cayman, Panamera, Macan et Cayenne, ainsi que la légendaire 911.
Les personnes intéressées peuvent choisir une période de location aussi courte qu'une heure et pouvant aller jusqu'à une semaine. La location pour une heure d'une 718 Boxster ou d'une 718 Cayman, les voitures sport à moteur central primées, se détaille à 149 $.
Le programme Porsche Drive fait partie d'un nouveau projet pilote de services de mobilité à l'échelle mondiale qui témoigne des efforts et de l'engagement de la marque à offrir des solutions de mobilité à saveur sportive dans l'avenir. Le programme Porsche Passport lancé l'an dernier aux États-Unis qui permet aux membres de réserver des modèles en fonction du type d'abonnement choisi en est un autre exemple.
Le programme Porsche Drive, développé et lancé au Musée Porsche de Stuttgart en mai 2014, a pris de l'expansion depuis lors pour s'établir dans deux autres villes en Allemagne, dans une ville en Suisse et dans la toute dernière, Brossard.
Automobiles Porsche Canada, Ltée, une filiale dédiée de Porsche AG, importe et distribue des véhicules de la marque au Canada. La société emploie une équipe de plus de 50 personnes en vente, après-vente, finances, marketing, développement du réseau et relations publiques. En 2017, Porsche a vendu un nombre sans précédent de 8 249 véhicules en sol canadien, une hausse de 17 % par rapport à 2016.
SOURCE Automobiles Porsche Canada
Relations publiques : Patrick Saint-Pierre, 647-531-2992, [email protected]
Partager cet article