Les restaurants SUBWAYMD aident les amateurs de hockey à se préparer à la saison de hockey avec le nouveau sandwich à la Côte de bœuf gratiné, fait de bœuf 100 % canadien
MONTRÉAL, 1er octobre 2014 /CNW/ - À compter d'aujourd'hui, les Canadiens qui ont envie d'une authentique saveur de steak n'ont qu'à passer dans un restaurant SUBWAYMD pour savourer le nouveau sandwich à la Côte de bœuf gratiné. Garni de généreuses tranches de bœuf 100 % canadien enrobées d'une succulente marinade, de fromage cheddar gratiné et servi sur un pain italien fraîchement grillé, ce sandwich est offert dans les restaurants SUBWAYMD participants d'un bout à l'autre du pays pour un temps limité.
« L'industrie bovine canadienne est ravie d'approvisionner les restaurants SUBWAYMD du Canada en bœuf 100 % canadien », se félicite Rob Meijer, président de Bœuf Canada. « C'est une excellente vitrine pour nos producteurs locaux, une occasion de mettre en valeur leurs produits de qualité supérieure dans un sandwich de première qualité. »
Pour souligner l'arrivée du nouveau sandwich dans l'alignement de leur équipe, les restaurants SUBWAYMD aideront les amateurs de hockey d'un bout à l'autre du Canada à se préparer à encourager leurs équipes durant la saison qui s'amorce. Pour appuyer le lancement du nouveau sandwich, les restaurants SUBWAYMD demandent aux Canadiens de partager leur rituel d'avant-match le plus inusité sur Facebook et Twitter. Qu'il s'agisse de faire vœu de silence, d'enfiler une paire de chaussettes porte-bonheur ou d'échanger une poignée de main qui éloigne le mauvais sort, les joueurs et les amateurs de hockey ont tendance à adopter de curieux rituels d'avant-match. Les fans peuvent partager leurs rituels en suivant @SUBWAYCanada et en utilisant le mot-clic #EffetBoeufSUBWAY.
« Le nouveau sandwich à la Côte de bœuf gratiné préparé avec du bœuf 100 % canadien de première qualité saura combler les attentes des amateurs de hockey la veille d'un match important ou avant la diffusion d'une partie à la télé », commente Kathleen Bell, directrice nationale du marketing des restaurants SUBWAYMD du Canada. « La côte de bœuf est une coupe tendre et savoureuse que l'on réserve souvent pour des occasions spéciales. Le nouveau sandwich à la Côte de bœuf gratiné permet aux Canadiens de s'en délecter en tout temps. »
De plus, les restaurants SUBWAYMD ont conclu un partenariat avec BuzzFeed afin de présenter le Top 10 des rituels d'avant-match les plus inusités des amateurs de hockey canadiens. La campagne L'Effet Bœuf SUBWAYMD sera également appuyée par du contenu adapté dans les médias sociaux, en utilisant le mot-clic #EffetBœufSUBWAY.
Plusieurs agences collaborent au lancement du sandwich à la Côte de bœuf gratiné. Les relations publiques et les médias sociaux, y compris les promotions destinées aux consommateurs, ont été confiés à Veritas Communications. Les publicités télévisées ont été produites par kbs+ et les médias numériques par MMB. Carat a coordonné tous les placements médias.
À propos des restaurants SUBWAYMD
Les restaurants SUBWAYMD constituent la plus importante franchise de sandwichs au monde, avec plus de 41 000 restaurants dans plus de 100 pays, dont plus de 3 000 restaurants au Canada. En 2011, la chaîne SUBWAYMD a surpassé McDonald's au chapitre du plus grand nombre de restaurants dans le monde entier. La chaîne de restaurants SUBWAYMD, dont le siège social est situé à Milford, au Connecticut, fut fondée par Fred DeLuca et le Dr Peter Buck en 1965. Pour de plus amples renseignements au sujet de la chaîne de restaurants SUBWAYMD, visitez www.SUBWAY.com.
SUBWAYMD est une marque déposée de Doctor's Associates Inc.
Au sujet de Bœuf Canada
Financée et gérée par les producteurs bovins canadiens, Bœuf Canada Inc. est une organisation vouée au développement du marché du bœuf et du veau au pays et à l'étranger. Bœuf Canada a des bureaux au Canada, au Mexique, au Japon, en Chine et à Taïwan. Bœuf Canada Inc. vise à favoriser la fidélité à la marque du bœuf canadien et à établir de solides relations avec les partenaires commerciaux et les consommateurs. Ces efforts sont destinés à stimuler la demande pour le bœuf canadien et à optimiser la valeur qu'obtiennent les producteurs pour leur bétail.
SOURCE : SUBWAY RESTAURANTS
Annie Martineau, Veritas Communications, 514-947-4522, [email protected]
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