Lancement du service Alerte-train - Les usagers du train de banlieue seront
avisés des changements en temps réel, sur leur cellulaire ou par courriel
MONTRÉAL, le 5 janv. /CNW Telbec/ - L'Agence métropolitaine de transport (AMT), est heureuse de lancer un outil de plus pour informer sa clientèle des trains de banlieue. Alerte-train permet de diffuser gratuitement une alerte de retard ou de perturbation de service, en temps réel, sur les téléphones cellulaires ou aux adresses courriel des clients abonnés à ce service.
Pour s'inscrire dès maintenant à Alerte-train
Rendez-vous au amt.qc.ca, à la section Service à la clientèle et sélectionnez Mon profil. Voici les choix qui s'offriront à vous :
- Indiquez si vous souhaitez recevoir les alertes sur votre téléphone cellulaire ou à votre adresse courriel. - Sélectionnez une ligne de train de banlieue, deux gares et jusqu'à six départs quotidiens qui vous conviennent.
"L'AMT annonçait dernièrement dans un dépliant "Se préparer à l'hiver" qu'en 2010, elle serait mieux outillée pour communiqué avec ses usagers. Après l'installation d'un nouveau système de diffusion de messages sur les quais, et la réparation du système de diffusion de messages sur la plupart des trains, notre priorité était de vous offrir cet hiver un service d'alerte SMS. Nous sommes fiers de vous offrir ce nouveau service." a déclaré Joël Gauthier, président-directeur général de l'AMT.
C'est gratuit !
Le service Alerte-train est offert sans frais et il est possible de modifier les préférences du profil des abonnés en tout temps.
Renseignements: Relations avec la presse: Martine Rouette, Agence métropolitaine de transport, (514) 287-2464, poste 4057
Partager cet article