Lancement d'un nouveau slogan de Staples/Bureau en Gros au Canada pour la rentrée des classes English
« Toujours pro » célèbre les professionnels de tous les jours qui accomplissent des choses extraordinaires.
RICHMOND HILL, ON, le 17 août 2017 /CNW/ - Une toute nouvelle campagne de Staples/Bureau en Gros vient de faire ses premiers pas dans le cadre des efforts annuels de marketing de l'entreprise pour la rentrée des classes. Lancé aux États-Unis en début d'année, le slogan Toujours pro célèbre l'engagement envers l'excellence ainsi que les professionnels, les étudiants, les enseignants et les parents de tous les jours.
La nouvelle campagne publicitaire pour la rentrée des classes au Canada déferle sur le pays au moment le plus occupé de l'année de l'entreprise. On retrouve des achats de publicité à la télévision, à la radio et sur les médias numériques; il y a aussi des circulaires imprimées et en ligne, sur le Centre de la rentrée des classes. Enfin, il y a une campagne par courriel et le kiosque éphémère salon, à Toronto.
« La campagne et le slogan sont parfaits », a dit Mary Sagat, présidente de Staples/Bureau en Gros. « Toujours pro rejoint notre clientèle, qu'il s'agisse de parents, d'enseignants, de propriétaires de petites entreprises ou d'entrepreneurs. Toujours pro encourage les efforts pour réussir comme un pro, et notre saison occupée de la rentrée des classes est le moment parfait pour lancer ce slogan ici, au Canada. »
Tout au long de la saison de la rentrée des classes, Staples/Bureau en Gros encouragera les parents, les étudiants et les enseignants à vivre « la rentrée en vrai pro », ce qui est illustré dans la campagne que vous pouvez voir ici et ici. Toujours pro a été adapté pour le marché canadien par McCann Canada, en collaboration avec McCann pour la télévision; Pirate Radio pour la radio; Staples/Bureau en Gros pour l'impression; et McCann et Staples/Bureau en Gros pour Internet.
Avec plus de 325 000 produits offerts en ligne, Staples/Bureau en Gros offre une large sélection d'articles pour la rentrée des classes, un programme de reconnaissance des enseignants pour aider ces derniers à économiser sur leurs achats essentiels, des services d'impression et de marketing professionnels, un personnel des ventes bien formé et une garantie de prix à 100 % de longue date.
Pour obtenir plus de ressources de Staples/Bureau en Gros pour la rentrée des classes, visitez le www.bureauengros.com/rentreedesclasses.
À propos de Staples/Bureau en Gros
Staples/Bureau en Gros aide à en faire plus en offrant davantage de produits et de façons de magasiner. Grâce à ses services de vente au détail en succursale, en ligne et de livraison de premier ordre, Staples/Bureau en Gros permet aux clients de magasiner comme et quand ils le veulent, que ce soit en succursale, en ligne, sur des appareils mobiles ou par l'option innovatrice de l'entreprise d'achat en ligne avec collecte en succursale. Staples/Bureau en Gros s'engage à offrir aux clients le niveau de service le plus élevé, avec plus d'articles que jamais, comme des produits technologiques, des fournitures de nettoyage et pour salle de pause, des meubles, des fournitures de sécurité, des fournitures médicales et des services d'impression et de marketing. De plus, l'entreprise participe à plusieurs programmes de dons d'entreprise qui soutiennent activement des initiatives dans trois domaines : l'environnement, l'éducation et l'esprit d'entreprise dans les communautés canadiennes de l'ensemble du pays. Consultez le site www.bureauengros.com pour en savoir plus ou suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.
SOURCE Staples Canada/Bureau en Gros
Renseignements pour les médias : Kathleen Stelmach, Staples/Bureau en Gros, 905-737-1147, poste 2714, [email protected]
Partager cet article