CANDIAC, QC, le 14 mars 2017 /CNW Telbec/ - Cascades annonce le lancement d'une nouvelle gamme de produits de papier tissu destinés au grand public. Constitués de trois papiers hygiéniques différents et de deux types d'essuie-tout, ces produits novateurs vont remplacer progressivement les produits actuels sur les tablettes des magasins.
« Cascades lance aujourd'hui une gamme de papiers hygiéniques et d'essuie-tout qui sont parmi les plus doux et performants sur le marché et qui conservent les propriétés écologiques qui ont fait la renommée de nos produits. Ainsi, les consommateurs auront accès au confort et à la performance recherchés, mais tout en protégeant l'environnement. Nous croyons qu'avec de nouveaux produits améliorés, Cascades sera adoptée par un nombre grandissant de familles partout au pays, nous permettant ainsi d'accroître nos parts de marché », a souligné Mario Plourde, président et chef de la direction de Cascades.
« L'équipe de recherche et développement de Cascades a travaillé pendant plus de deux ans pour revoir chacune des étapes de confection afin de faire de Cascades FluffMC et Cascades TuffMC des produits de qualité supérieure. De la recette de fabrication du papier à l'emballage de celui-ci, en passant par son embossage, tout a été mis en œuvre pour améliorer l'expérience des familles d'ici », a souligné Jean Jobin, président et chef de l'exploitation de Cascades Groupe Tissu.
« Pour souligner ce progrès significatif, Cascades a choisi de mettre de l'avant de sympathiques personnages fictifs qui incarnent l'évolution de la marque Cascades, soit Fluff© et Tuff©. Fluff est un petit lapin d'une douceur réconfortante qui incarne bien le papier hygiénique Cascades », a souligné Thierry Trudel, vice-président marketing et communications chez Cascades Groupe Tissu. « Tuff a une personnalité assumée, l'énergie et la robustesse du papier essuie-tout. Ensemble, ils font équipe pour améliorer la vie des familles d'aujourd'hui », a-t-il précisé.
Toujours fabriqués selon les procédés les plus respectueux de l'environnement, les essuie-tout et les papiers hygiéniques Cascades Fluff et Cascades Tuff sont offerts dès maintenant dans les épiceries et les pharmacies du Québec ainsi que dans plusieurs magasins ailleurs au Canada. Pour faire connaître les nouveaux produits, une campagne de publicité conçue par Sid Lee, mettant en vedette la voix de Gilles Girard (Les Classels), sera déployée dans les médias.
À propos de Cascades
Fondée en 1964, Cascades œuvre dans les domaines de la fabrication, de la transformation et de la commercialisation de produits d'emballage et de papiers composés principalement de fibres recyclées. Cascades compte 11 000 femmes et hommes travaillant dans près de 90 unités d'exploitation situées en Amérique du Nord et en Europe. Sa philosophie de gestion, son expérience d'un demi-siècle dans le recyclage, ses efforts soutenus en recherche et développement sont autant de forces qui lui permettent de créer des produits novateurs pour ses clients.
Site web : www.cascades.com ou www.cascadesfluff.com
Blogue Vert de Nature : blogue.cascades.com
Facebook : facebook.com/Cascades ou facebook.com/CascadesFluffTuff
Twitter : @CascadesDD | @CascadesSD | @CascadesInvest
YouTube : youtube.com/Cascades
SOURCE Cascades Inc.
Médias : Hugo D'Amours, Vice-président, communications et affaires publiques, Cascades inc., 819 363-5164, [email protected]; Investisseurs : Jennifer Aitken, MBA, Directrice, relations avec les investisseurs, Cascades inc., 514 282-2697, [email protected]
Partager cet article