DUBAI, EAU, 3 juin 2022 /CNW/ - Midea Building Technologies a lancé la série V8 du VRF à Dubaï. Ce produit exceptionnel est capable de répondre à de nombreux problèmes de l'industrie grâce aux technologies ShieldBox, SuperSense et HyperLink.
La tendance aux solutions intelligentes à faible émission de carbone et la disparition des points sensibles de l'industrie traditionnelle des systèmes à ventilation assistée imposent un changement dans l'industrie. Gene Sun, Directeur général de Midea KONG Intelligent Building Ltd, a présenté le concept des solutions iBuilding. Grâce aux mégadonnées, à l'Internet des objets, à la 5G et à d'autres technologies, les solutions iBuilding peuvent réaliser l'interopérabilité des humains, des équipements et de l'espace tout au long de son cycle de vie.
Les consultants de l'industrie ont exposé les points sensibles de l'industrie du bâtiment et du VRF. Les trous de ventilation dans le boîtier de commande électrique des VRF traditionnels entraînent des dommages internes au dispositif dus au sable, à la poussière, à la neige et aux insectes, ce qui constitue un problème notable dans divers environnements, tels que le Moyen-Orient et l'Afrique. L'installation traditionnelle du VRF augmente également la difficulté de la construction, et le processus de réparation est à la fois long et coûteux.
Peter Wu, ingénieur Recherche et Développement en chef de Midea DX Product Company, a détaillé l'exploration révolutionnaire de la série V8 du VRF de Midea du point de vue de la qualité, de la conception et de la réduction des émissions de carbone. Midea a lancé le premier boîtier de commande électrique entièrement fermé du secteur (ShieldBox) afin d'éviter que les composants internes ne soient endommagés par des environnements difficiles. Du point de vue de l'installation, la puce de communication autoconçue de Midea (HyperLink) réalise une topologie arbitraire par rapport à la méthode traditionnelle, ce qui réduit le coût de l'installation et améliore son efficacité. Pour le fonctionnement, la série V8 du VRF est équipée de 19 capteurs (SuperSense), la gamme la plus complète du secteur, permettant un diagnostic instantané du volume de réfrigérant actuel du système.
Sur le plan de la conception, la série V8 de VRF Midea introduit une série de déchargements latéraux dans son unité extérieure, ce qui réduit ses espaces occupés et la rend plus facile à transporter. Une gamme diversifiée d'unités intérieures est disponible pour répondre aux exigences d'espaces intérieurs de plus en plus complexes, libérant le produit des contraintes de hauteur. En ce qui concerne les économies d'énergie, les VRF de la série V8 de Midea sont également à l'avant-garde de la réalisation du courant continu dans toutes les unités internes et externes et ont intégré la partition énergétique pour la gestion de l'énergie par zones.
La série V8 de VRF Midea a obtenu plusieurs certifications de la part d'Intertek, et V8 a également reçu le prix d'or pour sa solution énergétique lors du salon Inventions Genève 2022. En développant des normes mondiales pour les systèmes VRF dans les bâtiments à émission zéro, Midea vise un avenir durable.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1831601/image_1.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1831602/image_2.jpg
SOURCE Midea Group
PERSONNE-RESSOURCE : Lori, +86-13512784739, [email protected]
Partager cet article