TASHKENT, Ouzbékistan, le 1er oct. 2024 /CNW/ - Le 26 septembre 2024, SOUEAST Motor a tenu la cérémonie de lancement de la marque mondiale à Tashkent, en Ouzbékistan. Cette conférence a dévoilé la nouvelle stratégie de la marque, ainsi que les nouveaux produits : le VUS S09 de classe D Smart Premium et le VUS S07 de classe C Urban Intelligent, ouvrant ainsi un nouveau chapitre dans l'expansion mondiale de SOUEAST.
Nouvelle proposition favorisant un mode de vie EASE
Au cours de la conférence, SOUEAST a présenté son nouveau slogan de marque, « EASE YOUR LIFE », qui représente l'engagement de SOUEAST à intégrer un mode de vie détendu et sans souci dans tous les détails de ses produits et services. SOUEAST a également annoncé le développement d'un nouveau système de produits et de services axé sur trois ADN de produits : ÉLÉGANCE, CONFORT et TECHNOPHILIE, offrant aux jeunes urbains une expérience EASE au milieu de leur vie trépidante.
Planification stratégique : Expansion à plus de 80 marchés en cinq ans
SOUEAST a intégré entièrement des fournisseurs internationaux de premier plan, un système mondial de recherche et développement et une technologie de fabrication intelligente, jetant des bases solides pour sa stratégie mondiale. M. Ke, vice-président de SOUEAST Motor, a déclaré : « Nous établissons trois centres de fabrication et dix usines de fabrication de pièces détachées dans le monde et comptons actuellement dix centres de recherche et développement à l'échelle mondiale. Au cours des cinq prochaines années, SOUEAST prévoit pénétrer plus de 80 marchés mondiaux et établir plus de 1 500 points de vente. »
Deux modèles pour la prévente : Dévoilement de la série Urban Premium
Le modèle S09 est le VUS phare, qui met l'accent sur les besoins quotidiens des nouveaux utilisateurs urbains élites pour les déplacements quotidiens et les voyages en plein air en famille. Il met l'accent sur une apparence luxueuse, un espace confortable de sept places et une excellente capacité de conduite. La version hybride : S09DM a été lancé en même temps. Le modèle S07 offre des options de cinq et de sept places axées sur la conception tendance et la technologie intelligente, dans le but d'offrir une expérience de voyage confortable et tendance aux nouveaux jeunes utilisateurs. M. Dai, vice-président directeur de SOUEAST Motor, a souligné que « S09 et S07 ne sont que le début, ils marquent officiellement l'entrée de SOUEAST sur le marché ouzbek et ils représentent un nouveau chapitre pour la marque à l'échelle mondiale. Au cours des cinq prochaines années, nous prévoyons lancer onze produits dans deux segments et quatre catégories, dont les VUS et les berlines. La gamme de VUS couvrira les segments B, C et D. Ces produits comprendront les modèles ICE, PHEV et même les modèles BEV pour l'avenir. »
En commençant par l'Ouzbékistan, SOUEAST a officiellement fait son premier pas vers la mondialisation. Grâce à ses produits et services de premier plan, SOUEAST continuera de dépasser les attentes des clients en offrant une expérience de conduite détendue et agréable.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2517732/SOUEAST_Motor.jpg
SOURCE SOUEAST Motor
PERSONNE-RESSOURCE : [email protected]
Partager cet article