Lancement officiel du service The Vault de hmv Canada
Le chef de file canadien de la vente de musique et de produits de divertissement est fier d'annoncer le lancement officiel de son service de diffusion en continu et les améliorations qui lui ont été apportées
TORONTO, le 22 avril 2013 /CNW/ - hmv, la première destination au Canada pour l'achat de musique et de produits de divertissement, a annoncé aujourd'hui le lancement officiel de son service The Vault, un site de diffusion en continu et de téléchargement. The Vault, qui fonctionne en version bêta depuis plus de quatre mois, offre aux Canadiens un accès instantané aux plus grands succès musicaux, aux nouveautés et au catalogue le plus complet. Au total, plus de 13 millions de pistes sont accessibles et ce nombre croît continuellement.
« Le lancement officiel du service The Vault illustre à quel point nous sommes attentifs à ce que nos clients recherchent en terme d'expérience musicale », dit Allan Mamaril, responsable du contenu numérique et du marketing chez hmv Canada. « Nous sommes convaincus que les améliorations apportées au site The Vault impressionneront les clients et, ultimement, les rapprocheront de la musique qu'ils aiment. »
Parmi les améliorations apportées au site, on compte la rapidité d'accès au contenu, l'expansion de la sélection et une nouvelle application mobile raffinée donnant accès aux utilisateurs à leurs bibliothèques personnelles et à leurs listes de chansons où qu'ils soient.
Les utilisateurs ont toujours accès aux téléchargements numériques de chansons et d'albums par l'intermédiaire du site The Vault boutique à cette adresse : www.store.inmyvault.com.
« La demande pour le format CD demeure forte, mais celle pour l'accès à la musique dans un environnement numérique est en constante expansion, ce qui coïncide particulièrement bien avec le lancement du service The Vault », dit Nick Williams, le président de hmv Canada. « Nous savons que les 35 millions et plus de clients qui entrent dans nos magasins chaque année comptent sur nous pour faire évoluer leur expérience d'écoute et The Vault démontre bien que nous sommes en mesure de le faire. La combinaison de nos offres en ligne et en magasin nous permettra de mieux entrer en contact avec nos clients et faire évoluer notre entreprise en 2013 ».
Les membres PUR auront droit à un rabais sur les abonnements achetés en magasin. Accédez à The Vault sur www.inmyvault.com avec un abonnement Web ou de votre appareil mobile avec un abonnement Web et mobile à l'aide de l'application accessible sur iTunes et Google Play.
À propos de hmv Canada
HMV Canada a ouvert son premier magasin en 1986 et est devenu depuis l'un des chefs de file canadiens de la vente de produits de divertissement. hmv Canada exploite 111 magasins un peu partout au pays, de Terre-Neuve-Labrador à la Colombie-Britannique, dont trois grandes surfaces situées à Toronto, Edmonton et Montréal. HMV a fait figure de précurseur dans son marché en ouvrant, en 2009, hmvdigital.ca, un magasin de musique numérique, en 2010, son programme de récompenses purhmv, qui compte maintenant plus de 1,2 million de membres, et en 2012, son service de diffusion en continu, The Vault, donnant accès aux utilisateurs à des millions de pistes à écouter d'un ordinateur ou d'un appareil mobile. Depuis les 20 dernières, HMV est nommé détaillant de musique canadien de l'année. Il a aussi reçu le prix du détaillant de DVD canadien de l'année par le Canadian Entertainment Network. En juillet 2011, Hilco a acquis hmv Canada du groupe britannique HMV Group plc.
SOURCE : HMV Canada Inc.
AJ Goodman
FTI Consulting
416.649.8059
[email protected]
Partager cet article