METZINGEN, Allemagne, 28 janvier 2022 /CNW/ - HUGO BOSS a entamé avec succès son initiative de rafraîchissement de marque, à la suite de sa nouvelle stratégie de croissance, au moyen du lancement simultané des deux campagnes mondiales réunissant plusieurs vedettes pour ses marques BOSS et HUGO le 26 janvier. Ensemble, les deux campagnes mondiales ont fait l'objet d'une couverture de 1,9 milliard d'impressions et de 75 millions d'engagements dans les médias sociaux en une journée. Il s'agit d'un résultat record pour l'entreprise.
La campagne mondiale #BeYourOwnBOSS met en vedette les mannequins-vedettes Kendall Jenner, Hailey Bieber et Joan Smalls, le rappeur Future, la vedette de TikTok Khaby Lame, l'acteur et chanteur Lee Min-ho, le boxeur professionnel Anthony Joshua, le champion de tennis Matteo Berrettini et la coureuse Alica Schmidt. De la distribution, Lee Min-ho s'est avéré être le talent le plus aimé en matière d'engagement sur les médias sociaux à l'échelle mondiale.
La mise en œuvre de la campagne auprès de tous les points de contact des consommateurs a fait fureur sur les plateformes numériques à l'échelle mondiale. À la date de lancement, une activation numérique de grande ampleur a d'abord eu lieu à laquelle plus de 200 talents ont participé. Ceux-ci ont publié leurs publications éphémères personnelles avec des photos d'eux-mêmes portant les chandails avec capuchon BOSS sur Instagram, Weibo, Red et WeChat.
La campagne mondiale #HowDoYouHUGO, qui met en vedette le mannequin-vedette Adut Akech, les rappeurs Big Matthew et Saint JHN et la danseuse Maddie Ziegler, est activée sur tous les canaux, mais principalement sur TikTok, où un défi de danse génère de l'effervescence et un haut niveau d'engagement. Le défi #HowDoYouHUGO, chorégraphié par le visage de la marque, Big Matthew et le créateur TikTok, Vik White, est relayé par 60 créateurs. De plus, divers contenus captivants axés sur les médias sociaux et liés au monde de la danse et de la musique ont été créés pour l'activation. Au cours de la première journée, le nombre d'abonnés sur le compte de la marque a augmenté de 30 %.
De plus, le relancement a eu un impact important sur le magasin vedette en ligne hugoboss.com, qui a grandement bénéficié du succès des campagnes. Le trafic mondial sur Internet pour hugoboss.com a plus que doublé, atteignant un niveau record. Pour ce qui est du chandail avec capuchon BOSS emblématique, il s'est presque entièrement vendu et est le style ayant connu le plus de succès de toute l'histoire de l'entreprise.
Le succès des deux campagnes est visible à l'échelle des IRC réalisés le premier jour et en fait les plus réussies de l'histoire de HUGO BOSS :
- 1,9 milliard d'impressions pour les deux campagnes
- 75 millions d'engagements dans tous les médias sociaux
- Augmentation de l'engagement dans les médias sociaux; 84 % sur Instagram (BOSS)
- 367 millions de vues sur TikTok (défi #HowDoYouHUGO)
- Augmentation de 30 % du nombre d'abonnés HUGO sur TikTok
Grâce à ces campagnes axées sur les médias sociaux, HUGO BOSS a présenté une identité nouvelle et inattendue pour ses marques, a renforcé sa position dans tous les canaux numériques et a rejoint des groupes cibles nouveaux et plus jeunes comme les générations Z et Y. Il s'agit de la plus grande étape dans la mise en œuvre de la stratégie de croissance CLAIM 5 visant à stimuler les marques et à transformer les clients en adeptes.
L'image haute résolution peut être téléchargée ici :
https://galleries.launchmetrics.com/p/hugoboss-production/showrooms/61f3cd50912b69000922f578
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec [email protected].
GROUP.HUGOBOSS.COM
TWITTER : @HUGOBOSS
LINKEDIN : HUGO BOSS
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1736162/BOSS_LEEMINHO.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1734005/HUGOBOSS_Logo.jpg
SOURCE HUGO BOSS
Partager cet article