L'ancien des Blue Jays de Toronto, Joe Carter, sème la joie auprès des partisans avec une surprise d'UPS English
UPS Canada est le commanditaire de logistique officiel des Blue Jays de Toronto
MISSISSAUGA, ON, le 29 avril 2014 /CNW/ - Pour la troisième année consécutive, UPS a annoncé qu'elle était une fière commanditaire des Blue Jays de Toronto. Afin de souligner cette alliance stratégique, l'ancien des Blue Jays de Toronto, Joe Carter, a surpris certains détenteurs de billets de saison de longue date qui sont repartis de la succursale The UPS Store de Toronto avec bien plus que leurs billets.
« Lorsque Joe Carter est sorti de derrière le comptoir, je suis resté sans voix », a affirmé Jeffery Dorfman, propriétaire de Katz's Deli and Corned Beef et détenteur d'un abonnement pour la saison 2014 des Blue Jays. « J'ai un abonnement de saison depuis 1988, et je ne pourrais pas être plus content, à moins de revivre la Série mondiale de la saison 92/93! »
« Les Blue Jays de Toronto sont heureux d'avoir pu offrir une expérience unique à nos détenteurs de billets de saison avec l'aide de Joe Carter et d'UPS », a déclaré Stephen Brooks, vice-président directeur des Activités commerciales des Blue Jays de Toronto. « Les Blue Jays aimeraient remercier tous nos partisans et UPS pour leur soutien et l'intérêt qu'ils démontrent envers l'équipe, et les inviter à venir nous voir au Rogers Centre cette année. »
En plus d'offrir l'ultime expérience de baseball à certains détenteurs d'un abonnement de saison, Joe Carter a également accueilli les clients de la succursale The UPS Store avec une photo et des articles promotionnels signés aux couleurs des Blue Jays pour les remercier de faire confiance à UPS.
UPS continu d'accroître ses capacités bien au-delà de la livraison de petits colis. En effet, l'entreprise est aujourd'hui en mesure de relever les défis logistiques les plus complexes en misant sur la plus vaste gamme de services de transport de colis, d'acheminement de fret et de gestion de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie.
« Notre relation avec les Blue Jays de Toronto est basée sur des valeurs communes - intégrité, précision et poursuite constante de l'excellence - que nous considérons comme des caractéristiques importantes de notre commandite », a ajouté Jim Bena, vice-président du Marketing d'UPS Canada. Mais c'est encore plus que cela. Il n'y a rien de plus satisfaisant que de voir le visage d'un client qui vient de recevoir un petit quelque chose de spécial. Les Blue Jays de Toronto en savent quelque chose; ils font le bonheur de leurs partisans lors de chaque partie. Chez UPS, notre priorité est d'assurer la satisfaction de nos clients. »
Partagez l'expérience vécue par certains détenteurs d'abonnement de saison chanceux en regardant la vidéo ou en participant à la conversation avec @UPS_Canada et @BlueJays.
À propos d'UPS
Chef de file mondial en matière de logistique, UPS (NYSE : UPS) offre une vaste gamme de solutions pour le transport de colis et de fret, la facilitation des échanges internationaux et la mise en place d'une technologie de pointe pour une gestion efficace des affaires. UPS, dont le siège social est situé à Atlanta, en Géorgie, dessert plus de 220 pays et territoires. L'adresse de son site Web est UPS.com et son blogue est accessible au blog.ups.com. Pour accéder directement aux nouvelles d'UPS, visitez le site pressroom.ups.com/RSS (en anglais).
SOURCE : UPS Canada Ltee.
Robyn van Teunenbroek, UPS Canada
905-676-1708
[email protected]
Partager cet article