L'APNQL félicite Perry Bellegarde pour sa réélection au poste de Chef national de l'APN English
Nouvelles fournies par
Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador25 juil, 2018, 20:58 ET
VANCOUVER, le 25 juill. 2018 /CNW Telbec/ - L'Assemblée des Premières Nations Québec-Labrador (APNQL) félicite Perry Bellegarde pour son élection au poste de Chef national de l'Assemblée des Premières Nations (APN) pour un deuxième mandat consécutif.
Son expérience politique, son parcours en matière de défense des droits et intérêts de nos concitoyens ainsi que son engagement de longue date envers nos peuples permettent d'assurer ainsi la continuité de nombreux dossiers prioritaires pour nos gouvernements des Premières Nations.
« L'APNQL continuera à compter sur l'appui du Chef national Bellegarde pour renforcer notre juridiction au chapitre des enjeux politiques fédéraux actuels et à venir, notamment en matière d'éducation, de logement, des langues, de sécurité publique et de la relation avec la Couronne et ce, en respect des particularités des communautés qui composent la région Québec-Labrador », a déclaré Ghislain Picard, Chef de l'APNQL.
À propos de l'APNQL
L'Assemblée des Premières Nations Québec-Labrador est l'organisme politique qui regroupe 43 chefs des Premières Nations au Québec et au Labrador. Suivez l'APNQL sur Twitter @APNQL.
SOURCE Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador
Alain Garon : [email protected], Conseiller aux communications, Cell. : 418 254 4620
Partager cet article