L'APNQL offre ses condoléances à la famille de Claude Béchard
WENDAKE, QC, le 8 sept. /CNW Telbec/ - L'Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador (APNQL) tient à offrir ses sincères condoléances à la famille, aux proches et amis du ministre Claude Béchard, décédé hier à la suite d'un long combat contre la maladie.
Pour le Chef de l'APNQL, Ghislain Picard, Claude Béchard était un passionné de la politique avec un parcours exemplaire. Il salue les bonnes relations basées sur l'écoute et le respect qu'il y avait entre eux.
Rappelons qu'en 2006, Claude Béchard était ministre des Ressources naturelles, de l'Environnement et de la Faune. Sa participation au Forum socioéconomique des Premières Nations à Mashteuiatsh a été remarquée et appréciée de tous. « Le Québec a perdu hier un homme politique dévoué jusqu'à la dernière heure à la défense de ses idées, de son parti ainsi que des intérêts de ses électeurs. Nos pensées l'accompagnent », a précisé le Chef Picard.
À propos de l'APNQL :
L'APNQL est l'organisme régional qui regroupe les 43 Chefs des Premières Nations du Québec et du Labrador. Pour information : www.apnql-afnql.com.
Renseignements:
Éric Cardinal
Conseiller aux communications
Cellulaire : 514 258-2315
[email protected]
Partager cet article