Lancement présenté par le Canadien DJ Kennington, champion de NASCAR
TORONTO, le 11 oct. 2013 /CNW/ - Bébés, démarrez votre moteur! Pour célébrer le lancement canadien du tout dernier jouet d'apprentissage Rires & éveil, la voiture Crawl Around, Fisher-Price a organisé une course rampante mettant bébé en vedette. Le champion canadien de NASCAR DJ Kennington était sur place pour animer l'événement et faire profiter les participants de son expertise.
« Ma passion pour la course, je la vis sur la piste, mais mon plus grand bonheur consiste à voir mon fils apprendre et grandir, explique le Canadien DJ Kennington, champion de NASCAR. La voiture Crawl Around Rires & éveil de Fisher-Price permet aux bébés de s'asseoir dans le siège du conducteur pour vivre une aventure pleine de découvertes. »
La voiture Crawl Around est la plus récente création de la gamme Rires & éveil, conçue spécialement pour l'apprentissage par le jeu. La voiture stationnaire amusante favorise le mouvement et l'éducation des enfants de 6 à 36 mois grâce à trois modes de jeu : apprentissage, musique et imagination. Avec ses lumières interactives, un tableau de bord sonore et plus de 75 chansons, la voiture Crawl Around de Fisher-Price aide au développement des habiletés motrices globales, comme s'asseoir et se tenir debout, et met l'accent sur le développement intellectuel en aidant bébé à identifier les lettres, les couleurs et les formes.
« Depuis plus de 80 ans, Fisher-Price crée des jouets qui favorisent l'apprentissage et le développement, explique Riza Javellana, directrice principale du marketing, Fisher-Price Canada. La voiture Crawl Around Rires & éveil en est un autre exemple. Nous savons que les parents veulent offrir à leur bébé de nouvelles façons d'apprendre et de jouer tous les jours. »
Fisher-Price est le chef de file mondial du secteur du jouet pour nourrissons et enfants d'âge préscolaire. La gamme Rires & éveil met l'accent spécialement sur le développement intellectuel en misant sur l'expérience du jeu pour susciter l'amour de l'apprentissage dès le plus jeune âge.
« La gamme Rires & éveil vise à inspirer l'amour de l'apprentissage des mamans et des bébés au moyen de jouets uniques conçus pour différents degrés d'apprentissage, explique Samira Abubakar, directrice de marque, Fisher-Price Rires & éveil. Les mamans ont également accès à du contenu numérique gratuit pour favoriser l'apprentissage et le développement de leur bébé, à Fisher-Price.ca. »
À propos de la voiture Crawl Around
La voiture Crawl Around Rires & éveil de Fisher-Price est offerte chez Toys R Us, Walmart, Sears et Target au prix de détail suggéré par le fabricant de 64,99 $. Pour en savoir plus sur la façon dont bébé apprend par le jeu, visitez le site www.fisher-price.ca.
À propos de Fisher-Price
Fisher-Price, Inc., une filiale de Mattel, Inc. (Nasdaq : MAT), ayant son siège social à East Aurora, New York, est le chef de file mondial du secteur du jouet pour nourrissons et enfants d'âge préscolaire. L'entreprise fabrique depuis 80 ans des jouets de grande qualité qui améliorent le développement des jeunes enfants. Son laboratoire du jeu, souvent imité, a été le premier centre de recherche sur l'enfance en son genre dans l'industrie du jouet, permettant aux chercheurs d'observer la façon dont les enfants jouent et les bienfaits du jeu sur leur développement. L'entreprise est derrière les célèbres gammes Little PeopleMD et Power WheelsMD. Fisher-Price est également l'un des principaux développeurs de produits pour bébés (balançoires, sièges sauteurs, chaises hautes, produits pour le bain, sièges de toilette pour enfants et produits uniques comme les chaises hautes Space Saver et la berceuse Infant to Toddler), de jouets pour nouveaux-nés et nourrissons et de jouets basés sur des personnages de dessins animés de qualité comme la gamme Rires & éveil et celles fondées sur les émissions Thomas et ses amis, Dora l'exploratriceMC et La Maison de Mickey. Le site Web de l'entreprise, www.fisher-price.ca, est une source utile de renseignements pour les parents.
À propos de Mattel
Mattel, inc. (Nasdaq : MAT - News) (www.mattel.com) est le chef de file mondial en conception, fabrication et commercialisation de jouets et de produits pour la famille. Les marques de Mattel comprennent certains des plus grands succès commerciaux comme BarbieMD, la poupée-mannequin la plus populaire du monde, Hot WheelsMD, MatchboxMD, American GirlMD, RadicaMD et Tyco R/CMD, de même que les marques de Fisher-Price, comme Little PeopleMD, Power WheelsMD et une vaste gamme de jouets inspirés par des émissions de télévision. En 2011, Mattel a été mentionnée pour la quatrième année consécutive dans le magazine Fortune parmi les 100 meilleurs employeurs. Elle a également été nommée dans le magazine Corporate Responsibility comme l'une des 100 meilleures entreprises citoyennes. Ayant son siège social à El Segundo, en Californie, Mattel emploie environ 30 000 personnes dans 43 pays et territoires et vend ses produits dans plus de 150 pays. Chez Mattel, nous créons l'avenir du jeu.
Bas de vignette : "L'apprentissage des bébés passe à la vitesse supérieure avec la voiture Crawl Around Rires & éveil (Groupe CNW/Fisher-Price Canada, Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131011_C9295_PHOTO_FR_31981.jpg
SOURCE : Fisher-Price Canada, Inc.
Personne-ressource pour les médias :
Amanda DiPasquale
416-486-5902
[email protected]
Partager cet article