L'AQINAC REND HOMMAGE À CLAUDE BÉCHARD, UN HOMME DÉVOUÉ ET COMPÉTENT QUI
LAISSE EN DEUIL TOUTE L'INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE DU QUÉBEC
Nouvelles fournies par
Association québécoise des industries de nutrition animale et céréalière (AQINAC)08 sept, 2010, 12:05 ET
SAINT-HYACINTHE, QC, le 8 sept. /CNW Telbec/ - C'est avec tristesse que les membres de l'Association québécoise des industries de nutrition animale et céréalière (AQINAC) ont appris la démission, puis le décès, de Monsieur Claude Béchard, ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ).
«M. Béchard était un homme disponible et très compétent dans tous les dossiers qu'il abordait. Il était passionné de la terre et nous avons apprécié son ouverture d'esprit, son amabilité ainsi que sa passion communicative lors de toutes nos rencontres avec lui. Sa lutte contre la maladie démontre aussi toute la détermination dont il savait faire preuve. Le Québec tout entier regrette aujourd'hui cet homme qui aura su jusqu'au bout démontrer son dévouement», a déclaré M. Christian Breton, président du conseil d'administration de l'AQINAC.
Au nom du conseil d'administration, de la direction et de nos membres, l'AQINAC offre ses plus sincères condoléances à la famille, aux proches et aux collègues de M. Béchard.
À PROPOS DE L'AQINAC
L'AQINAC regroupe plus de 200 membres, tous des joueurs clés de l'industrie agroalimentaire québécoise, principalement fabricants d'alimentation animale et/ou négociants en céréales. Elle œuvre, entre autres, à répondre aux exigences des consommateurs et de la société en matière de sécurité alimentaire, d'environnement, de qualité, de conditions d'élevage et de retombées économiques, en plus de contribuer, par son dynamisme, au développement de sa clientèle-producteur et de leurs productions, tout en faisant la promotion de l'industrie agroalimentaire moderne.
Renseignements:
Brigitte Guay, conseillère en communications et relations publiques, AQINAC
Téléphone : 450 583-5886 Cellulaire : 514 702-9658
Courriel : brigitte.guay@aqinac.com
Partager cet article