L'AQINAC SALUE LA NOMINATION DE M. LAURENT LESSARD À TITRE DE MINISTRE DE
L'AGRICULTURE, DES PÊCHERIES ET DE L'ALIMENTATION
Nouvelles fournies par
Association québécoise des industries de nutrition animale et céréalière (AQINAC)10 sept, 2010, 10:21 ET
SAINT-HYACINTHE, QC, le 10 sept. /CNW Telbec/ - L'Association québécoise des industries de nutrition animale et céréalière (AQINAC) se réjouit de la nomination de M. Laurent Lessard à titre de ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ).
«L'expérience de M. Lessard et sa maîtrise des dossiers liés à l'agriculture permettront certainement d'accélérer la modernisation du modèle agricole québécois que nous préconisons, notamment en le rendant plus flexible et transparent. Nous souhaitons ardemment participer à l'élaboration de la nouvelle politique agricole et nous offrons au nouveau ministre notre pleine et entière collaboration pour tous les dossiers qui concernent nos membres», a déclaré le président du conseil d'administration de l'AQINAC, M. Christian Breton.
Au nom du conseil d'administration, de la direction et de nos membres, l'AQINAC offre ses félicitations cordiales au ministre et lui souhaite beaucoup de succès comme titulaire de ce ministère qu'il connaît déjà très bien.
À PROPOS DE L'AQINAC
L'AQINAC regroupe plus de 200 membres, tous des joueurs clés de l'industrie agroalimentaire québécoise, principalement fabricants d'alimentation animale et/ou négociants en céréales. Elle œuvre, entre autres, à répondre aux exigences des consommateurs et de la société en matière de sécurité alimentaire, d'environnement, de qualité, de conditions d'élevage et de retombées économiques, en plus de contribuer, par son dynamisme, au développement de sa clientèle-producteur et de leurs productions, tout en faisant la promotion de l'industrie agroalimentaire moderne.
Renseignements:
Information : Martin H. Roy, conseiller principal, Paradigme affaires publiques
Téléphone : 418-523-0523 Cellulaire : 418-956-3426
Courriel : [email protected]
Partager cet article