L'AQRP félicite Francine Charbonneau pour sa nomination à titre de ministre des Aînés
Nouvelles fournies par
AQRP - Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic28 janv, 2016, 11:54 ET
QUÉBEC, le 28 janv. 2016 /CNW Telbec/ - L'Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP) félicite la députée de Mille-Îles, madame Francine Charbonneau, pour sa nomination à titre de ministre des Aînés.
« Que la ministre puisse désormais se consacrer exclusivement aux dossiers des aînés est une excellente nouvelle. », déclare Donald Tremblay, président de l'Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic.
« L'AQRP a bon espoir que cette décision du premier ministre, Philippe Couillard, revitalisera les relations entre les associations représentant les aînés et le gouvernement du Parti libéral. Elle lui assure son entière collaboration pour ce faire. », a conclu Donald Tremblay.
AQRP
Fondée en 1968, l'AQRP représente les retraité(e)s des secteurs public et parapublic du Québec. Elle a pour mission de promouvoir et de défendre les droits et les intérêts économiques, financiers, culturels, intellectuels et sociaux des personnes aînées et retraitées du Québec.
SOURCE AQRP - Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic
Jean-Philippe Rochette, Directeur adjoint aux relations publiques et à la programmation par intérim, Cellulaire : 418 261-8090, [email protected]
Partager cet article