MONTRÉAL, le 11 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Target est arrivé au Canada en 2013 et le détaillant américain prévoit ouvrir plus de 120 magasins tout au long de l'année. Le nombre d'annonces diffusées par les détaillants, suite à cette arrivée de Target, a-t-il augmenté par rapport à 2012 ?
Le rapport sur l'arrivée de Target au Canada propose une comparaison entre le nombre d'annonces diffusées par les détaillants en 2012 et 2013. Il est réalisé à partir du module de surveillance publicitaire d'eureka.cc et présente une comparaison entre le total d'annonces diffusées par Target et ses concurrents principaux au Canada : Walmart, Canadian Tire, Sears et La Compagnie de la Baie d'Hudson. Le document peut-être reproduit en tout ou en partie en mentionnant la source : service eureka.cc. Cliquez sur Rapport Target pour télécharger.
À propos de CEDROM-SNi
Fondée il y a près de 25 ans, CEDROM-SNi est un pionnier en matière de services d'agrégation et de diffusion d'information de presse. Avec sa plateforme Eureka.cc, CEDROM-SNi dote ses clients d'outils performants leur permettant de gérer efficacement l'information stratégique - veille, partage de dossiers, diffusion de revue de presse, analyses médiatiques, analyse de placement publicitaire, recherche documentaire. Le service d'analyse de campagnes publicitaires vient compléter cette offre et permet d'obtenir en un coup d'œil la stratégie publicitaire d'un ou de plusieurs annonceurs.
CEDROM-SNi donne accès par ses services à plus de 10 000 sources d'informations généralistes et spécialisées, canadiennes et internationales et à une banque de plus de 150 000 publicités diffusées sur une centaine de chaînes de télévision canadienne.
La société dont le siège social est à Montréal emploie plus d'une centaine de personnes au Canada et en France.
SOURCE : CEDROM-SNI

Marie-Hélène Boucher
(514) 278-6060
[email protected]
Monique Perron
(514) 278-6060
[email protected]
Partager cet article