L'arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension permet le stationnement des véhicules libre-service
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Arrondissement de Villeray - Saint-Michel - Parc-Extension17 avr, 2015, 12:33 ET
MONTRÉAL, le 17 avril 2015 /CNW Telbec/ - Dans le cadre d'une séance extraordinaire tenue ce matin, le conseil d'arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension a édicté une ordonnance permettant dès lundi prochain, le 20 avril, le stationnement des véhicules libre-service sur son territoire grâce à l'instauration de la vignette universelle 403.
Les usagers des véhicules en libre-service dotés de cette vignette pourront donc se stationner dans tous les espaces de stationnement sur rue, incluant les zones de stationnement sur rue réservées aux résidents (SRRR).
« Notre arrondissement a longtemps montré un intérêt pour les VLS mais nous attendions la position officielle de l'administration municipale pour nous positionner sur ce dossier important pour nos citoyens. Nous sommes fiers de pouvoir adhérer à ce grand projet de société », a indiqué Mme Anie Samson, maire de l'arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension et vice-présidente du comité exécutif.
Rappelons que l'arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension a adhéré au plan de la Ville de Montréal pour la mise en place d'un réseau de véhicules électriques en libre-service (VLS) dévoilé cette semaine à l'hôtel de ville de Montréal. Ce plan prévoit la mise en œuvre d'une flotte de 1000 véhicules électriques en libre-service sur tout le territoire de la Ville de Montréal sur un horizon de cinq ans.
SOURCE Ville de Montréal - Arrondissement de Villeray - Saint-Michel - Parc-Extension
Source : Ville de Montréal, Arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension; Renseignements : Jacqueline Voghel, Chargée de communication, 514 872-4423
Partager cet article