L'Assemblée des Premières Nations salue Stanley Barkman qui effectue une marche de Sioux Lookout à Fort McMurray en soutien aux personnes évacuées en raison des feux de forêt English
OTTAWA, le 8 juin 2016 /CNW Telbec/ - Le chef national de l'Assemblée des Premières Nations, Perry Bellegarde a aujourd'hui salué Stanley Barkman, de la Première nation de Sachigo Lake (Ontario), pour la marche qu'il effectue de Sioux Lookout (Ontario) à Fort McMurray (Alberta) afin d'amasser des fonds pour les personnes évacuées en raison des feux de forêt.
« Au nom du comité exécutif national de l'Assemblée des Premières Nations, je salue Stanley Barkman pour le dévouement, la compassion et l'initiative dont il fait preuve pour soutenir les personnes touchées par les feux de forêt en Alberta, a déclaré le chef national de l'Assemblée des Premières Nations, Perry Bellegarde. Je rends hommage à M. Barkman et j'appuie entièrement ses efforts visant à apporter un soutien et une attention grandement nécessaires aux personnes dans le besoin. »
Stanley Barkman effectue une marche de 2 080 kilomètres entre Sioux Lookout (Ontario) et Fort McMurray (Alberta). Pour obtenir des précisions sur ses efforts, y compris des renseignements sur les dons, veuillez consulter le site (en anglais) : https://www.gofundme.com/Walk4FortMcMurray.
L'Assemblée des Premières Nations est l'organisme national qui représente les citoyens des Premières Nations au Canada. Suivez l'APN sur Twitter : @AFN_Comms, @AFN_Updates.
SOURCE Assemblée des Premières Nations
Alain Garon, agent de communications bilingue, APN, 613 241‑6789, poste 382; 613 292‑0857 ou [email protected].
Partager cet article