L'Association de la construction du Québec termine sa tournée de lock-out à Saguenay et Sept-Îles le 3 juin prochain
MONTRÉAL, le 2 juin 2013 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la négociation des conventions collectives 2013-2017, l'Association de la construction du Québec (ACQ), agent patronal des secteurs institutionnel-commercial et industriel (IC/I), souhaite informer les employeurs de l'état de la négociation et les solliciter pour un mandat de lock-out. La tournée se terminera à Saguenay et Sept-Îles le lundi 3 juin.
Saguenay | Lundi 3 juin 2013 - 12 h Hôtel Delta Saguenay, 2675, boul. du Royaume |
|
Sept-Îles | Lundi 3 juin 2013 - 17 h Centre des congrès de Sept-Îles, 513, avenue Brochu |
La négociatrice en chef de l'ACQ, Mme Lyne Marcoux et le président de l'ACQ, M Jean Pouliot, seront disponibles pour répondre aux questions des représentants des médias tout au long de la journée avant le début de chacune des rencontres. Les représentants des médias qui souhaitent réaliser une entrevue sont priés de nous contacter par courriel à l'adresse suivante : Éric Côté : [email protected] ou par téléphone au 514 607-7210.
L'horaire complet de la tournée est disponible au lien suivant : www.acq.org/nego
À propos de l'ACQ
Par le biais de ses différents mandats de promotion et de défense des intérêts des entrepreneurs en construction, l'ACQ représente quelque 16 000 entreprises qui emploient plus de 100 000 travailleurs. Ses membres, travaillant principalement dans les secteurs institutionnel-commercial et industriel (IC/I), comptent plus de 55 % des 158 millions d'heures travaillées prévues dans l'industrie en 2013. Selon la Loi R-20, l'ACQ est l'agent patronal négociateur pour tous les employeurs des secteurs IC/I. Elle est également présente dans le secteur résidentiel par l'entremise de ses plans de garantie Qualité Habitation et Qualité Rénovation. Pour en savoir plus sur l'ACQ : acq.org
SOURCE : Association de la construction du Québec
Éric Côté : [email protected] ou par téléphone au 514 607-7210.
Partager cet article