L'Association de l'aluminium du Canada accueille avec satisfaction la mise en place de la nouvelle réglementation sur la référence de main d'oeuvre
MONTRÉAL, le 9 sept. 2013 /CNW Telbec/ - L'Association de l'aluminium du Canada est satisfaite de la mise en place du Carnet Référence Construction. Selon son président-directeur général, Jean Simard, « ce nouveau cadre devrait contribuer à rendre plus efficace la recherche et la rétention de main-d'œuvre compétente sur les grands chantiers, tant dans l'intérêt des employés et des entreprises, que dans celui des donneurs d'ordre ». « Dans le contexte où notre croissance est menacée par la concurrence à moindres coûts ailleurs dans le monde, on ne peut qu'accueillir favorablement tout ce qui peut contribuer à améliorer notre position concurrentielle. »
À propos de l'Association de l'aluminium du Canada (AAC)
L'Association de l'aluminium du Canada regroupe les trois grands producteurs d'aluminium canadiens. Ces entreprises exploitent dix alumineries au Canada, dont neuf au Québec, et emploient plus de 10 000 personnes.
SOURCE : Association de l'aluminium du Canada
Jean Simard
Président-directeur général
514-288-4842
Partager cet article