L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec -
Depuis huit ans, les entrepreneurs ont remis plus de 200 000 $ à Leucan
Nouvelles fournies par
Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ)06 nov, 2009, 16:00 ET
MONTRÉAL, le 6 nov. /CNW Telbec/ - Dans le cadre de sa soirée-bénéfice annuelle au Cabaret du Casino de Montréal, le président du Conseil d'administration de l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), François Groleau, a remis au nom des entrepreneurs membres de l'association un chèque de 22 000 $ à Leucan.
L'ACRGTQ, partenaire de Leucan depuis maintenant huit ans, participe aux coûts de transport des enfants qui doivent se rendre dans les grands centres pour y suivre leurs traitements. Les membres de l'ACRGTQ ont également contribue à cet organisme dédié aux enfants malades lors de leur tournoi de golf annuel qui a eu lieu au mois d'août dernier. M. Groleau s'est exprimé fièrement: "Depuis huit ans, les entrepreneurs ont remis une somme de plus de 200 000$ aux enfants malades".
L'apport des entrepreneurs membres de l'ACRGTQ au bien-être des enfants est remarquable. "C'est avec bonheur et satisfaction que les entrepreneurs ont amassé des fonds pour cette cause si importante.", a conclu le président.
Rappelons que Leucan est une organisation sans but lucratif fondée en 1978. Sa mission est de favoriser le mieux-être, la guérison et le rétablissement des enfants atteints de cancer et d'assurer un soutien à leur famille.
Partenaire des donneurs d'ouvrage dans la modernisation du Québec depuis 1944, l'ACRGTQ représente la majorité des principaux entrepreneurs et fournisseurs œuvrant dans la construction de routes, d'ouvrages de génie civil et de grands travaux. Elle est la seule représentante attitrée du secteur génie civil et voirie de l'industrie de la construction.
L'ACRGTQ est aussi, selon la loi R-20, l'association sectorielle d'employeurs mandataire de la négociation, de l'application et du suivi de la convention collective du secteur génie civil et voirie. À ce titre, elle représente les intérêts de plus de 2 100 employeurs de l'industrie de la construction qui compte plus de 29 000 salariés.
Renseignements: Christian Croteau, Conseiller en affaires publiques, Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), (418) 529-2949, 1-800-463-4672; www.acrgtq.qc.ca
Partager cet article