L'Association des hôpitaux de l'Ontario se réjouit des conclusions du comité d'examen du ministère sur la Loi de 2004 sur la protection des renseignements sur la qualité des soins English
TORONTO, le 4 mars 2015 /CNW/ - L'Association des hôpitaux de l'Ontario (OHA) se réjouit de la demande du comité d'examen de la Loi de 2004 sur la protection des renseignements sur la qualité des soins visant à améliorer la transparence et la qualité dans notre système de soins de santé, où des familles sont entendues lors d'enquêtes sur des incidents critiques.
« Les hôpitaux de l'Ontario sont déterminés à fournir les normes les plus élevées en matière de soins de qualité et sécuritaires, tout en soutenant une communication ouverte, honnête et transparente avec les patients et leurs familles. Tous les professionnels de la santé sont à la fois engagés et motivés pour donner à leurs patients les soins les plus sûrs et les meilleurs possible », a déclaré Anthony Dale, président-directeur général de l'OHA.
En plus des outils d'éducation, des conseils et des ressources déjà fournis par l'OHA à ses membres au sujet de la Loi de 2004 sur la protection des renseignements sur la qualité des soins, nous sommes impatients de travailler avec le gouvernement et les autres partenaires du système de soins de santé pour améliorer la compréhension des prochaines étapes et offrir davantage de formation et de soutien visant à renforcer la compréhension de la Loi de 2004 sur la protection des renseignements sur la qualité des soins et des évaluations de la qualité des soins.
Association des hôpitaux de l'Ontario
L'Association des hôpitaux de l'Ontario (OHA) est la voix des hôpitaux publics de l'Ontario. Fondée en 1924, l'OHA vise à bâtir un système de soins de santé solide, innovateur et viable pour tous les citoyens de l'Ontario, par la promotion des droits, l'éducation et l'établissement de partenariats.
SOURCE Association des hôpitaux de l'Ontario
Akilah Dressekie, spécialiste des affaires publiques, OHA, (416) 205-1376, [email protected]
Partager cet article