L'Association des Pompiers de Montréal (APM) réagit aux informations transmises par l'Escouade de protection de l'intégrité municipale
MONTRÉAL, le 8 mai 2015 /CNW Telbec/ - L'Association des Pompiers de Montréal (APM) réagit aux informations transmises par l'Escouade de protection de l'intégrité municipale ce matin au sujet de l'arrestation d'un pompier de la Ville de Montréal.
Le président de l'Association, Ronald Martin, se dit surpris et estomaqué par les présumées allégations envers un de ces membres. La surprise est d'autant plus grande que le syndicat et son président ont été informés de cette nouvelle en même temps que les médias.
En vertu des règles du droit, l'Association des Pompiers de Montréal rappelle que ce pompier est innocent jusqu'à preuve du contraire, et ce, en dépit des chefs d'accusation dont il est inculpé. Le syndicat apportera, conformément aux règles de pratique, le soutien et l'accompagnement nécessaire pour la suite des procédures.
SOURCE Association des Pompiers de Montréal
SOURCE: Ronald Martin, président, Association des pompiers de Montréal; Info : Geneviève Benoit, Cohn & Wolfe, 514-833-2915 (cellulaire), 514-845-7071 (ligne directe), [email protected]; Alexandre Dumas, Cohn & Wolfe, 514-898-4636 (cellulaire), 514-845-7068 (ligne directe), [email protected]
Partager cet article