L'Association pétrolière et gazière du Québec nomme M. Michael R. Binnion président par intérim
MONTRÉAL, le 19 févr. 2013 /CNW Telbec/ - L'Association pétrolière et gazière du Québec (APGQ) a récemment dû accepter la démission de son président ainsi que de son directeur général, messieurs Lucien Bouchard et Stéphane Gosselin. L'Association annonce également la nomination de M. Michael R. Binnion au titre de président par intérim de l'APGQ.
« J'ai eu la très belle opportunité de travailler personnellement avec M. Bouchard, à titre de vice-président de l'Association. Tout au long de son implication auprès de notre organisation, il a su démontrer pourquoi il était si respecté et apprécié des Québécois. Tous nos membres sont très reconnaissants de ses efforts et de son dévouement, ainsi que de celui de M. Gosselin » a laissé savoir M. Binnion.
L'Association compte devenir une organisation bénévole, comme ce fut le cas à ses tout débuts. Ses membres sont disposés à travailler de concert avec le gouvernement, de façon à faire avancer le développement pétrolier et gazier au Québec, en tout respect de l'environnement et de l'acceptabilité sociale. Puisque ce développement s'est déroulé avec succès dans d'autres juridictions, les membres de l'APGQ sont confiants qu'il est possible d'en faire autant au Québec.
L'Association a également désigné Mme Lindsay Jacques-Dubé comme porte-parole de l'organisation, qu'il est possible de joindre au (418) 261-2941 pour de plus amples informations.
SOURCE : ASSOCIATION PETROLIERE ET GAZIERE DU QUEBEC (APGQ)
Lindsay Jacques-Dubé
Porte-parole
Association pétrolière et gazière du Québec
(418) 261-2941
Partager cet article