L'Association québécoise des technologies dévoile les 9 finalistes et ouvre la période de vote pour le concours PME en lumière 2018
MONTRÉAL, le 4 oct. 2018 /CNW Telbec/ - L'Association québécoise des technologies (AQT) est fière d'annoncer l'ouverture du vote pour le concours « PME en lumière 2018 », en collaboration avec la Banque de développement du Canada (BDC), CGI et Vidéotron Services Affaires. Ce concours vise à souligner et à reconnaître les succès des PME technos en matière de commercialisation.
Depuis l'automne dernier, un jury composé de représentants chevronnés des affaires et des technos a désigné la PME du mois en fonction de réussites qui permettent d'accroître la portée de l'organisation. Un deuxième jury a, par la suite, attribué une note à chaque finaliste. Aujourd'hui, le vote est ouvert et comptera pour 25% de la note globale de chaque entreprise finaliste. Le vote se clôture le 16 octobre.
Les entreprises finalistes sont : Amilia, Dialog Insight, IN-RGY, JLR, Laserax, LeddarTech, Nubik, Processia, R2i. Le nom de la PME de l'année sera dévoilé à l'occasion du gala qui se tiendra dans le cadre de la 16e édition de l'évènement Big Bang de l'AQT et auquel participeront plus de 200 dirigeants de l'industrie.
« Les PME du domaine des technos contribuent de façon majeure à l'essor de l'économie québécoise. Malgré leurs nombreux succès commerciaux, elles demeurent souvent méconnues, souligne Mme Nicole Martel, présidente de l'AQT. Il y a peu de tribunes pour les valoriser puisqu'elles œuvrent souvent dans des créneaux pointus. Il est important de leur donner les encouragements et la motivation qui leur permettront de continuer à dynamiser notre économie. »
Pour y parvenir, l'AQT, BDC, CGI et Vidéotron Services Affaires mettent leur expertise en commun afin que chacune des PME finalistes bénéficie d'un rayonnement, non seulement dans l'industrie, mais auprès des décideurs du milieu des affaires.
Le public est invité dès maintenant à voter pour l'entreprise dont les réalisations lui semblent les plus déterminantes en cliquant sur le lien suivant : https://www.aqt.ca/pme-en-lumiere-vote/
À propos de l'AQT
L'Association québécoise des technologies (AQT), l'incontournable réseau d'affaires technos, procure aux dirigeants et dirigeantes, un environnement stimulant et de classe mondiale propice à la croissance de leur entreprise et de l'industrie. Forte de ses 500 membres, elle les rassemble leur permettant ainsi d'accroître la performance de leur organisation. Organisme à but non lucratif autofinancé, l'AQT représente l'ensemble de l'industrie auprès d'instances décisionnelles et elle figure parmi le Top 10 des associations technos en Amérique du Nord. Pour en savoir plus : www.aqt.ca.
SOURCE Association québécoise des technologies (AQT)
Edith Hakimian, Responsable du marketing et des communications, Association québécoise des technologies (AQT), 514 874-2667, poste 114, [email protected]
Partager cet article