SYDNEY, le 6 octobre 2017 /CNW/ -- Lors de la présentation de son tout premier bulletin d'information au haut du pont Sydney Harbour Bridge, Tourism Australia a lancé une chaîne spécialisée de bonnes nouvelles, avec une touche d'humour présentant des récits intéressants venant de tous les coins de l'Australie dans le cadre de la nouvelle campagne visant les jeunes de 5 millions de dollars.
Pour consulter le communiqué de presse multimédia, veuillez cliquer ici : http://www.prnasia.com/mnr/tourismaustralia_201710.shtml
Réalisée par les jeunes pour les jeunes, la chaîne Aussie News Today partagera des récits venant de tous les coins de l'Australie, en les diffusant directement dans le fil d'actualité de millions de jeunes personnes et de visiteurs potentiels à l'échelle mondiale.
M. John O'Sullivan, le directeur général de Tourism Australia, a souligné que la nouvelle campagne mettra l'accent sur plusieurs destinations et expériences uniques, disponibles pour les jeunes voyageurs et les détenteurs d'un visa vacances-travail en Australie.
« Nous cherchons à mettre un sourire sur le visage des jeunes avec le lancement de Aussie News Today, en publiant des récits amusants, parfois irrévérencieux et motivants de la vie quotidienne aux antipodes en Australie. -----stopped here---
« De plongées en cage avec les crocodiles et de selfies avec les quokkas, de course de dromadaires et de concours de lancer de thons, d'installation touristiques comme la Big Bananas et le Giant Pineapples ; l'Australie est un continent remarquable, riche en récits intéressants à partager et qui offre d'innombrables raisons de le visiter », a-t-il précisé.
Aussie News Today fera partie d'une campagne sur les réseaux sociaux, lancée par trois jeunes Australiens charismatiques. Nick Cummins (surnommé « The Honey Badger ») est une vedette de l'équipe de rugby nationale appelée les Wallabies, Teigan Nash est une animatrice de télévision, et Lincoln Lewis, l'ancien acteur de l'émission Home and Away. Tous les trois voyageront et présenteront des reportages venus des quatre coins du pays.
Un contenu tout particulièrement australien sera recueilli de part tout le pays et sera partagé à l'échelle mondiale sur les réseaux numériques et sociaux de Tourism Australia, y compris sur les pages Facebook et Instagram de Aussie News Today ainsi que sur le centre d'informations Australia.com.
De plus, le contenu sera créé avec BuzzFeed dans le cadre de leur premier partenariat avec une destination touristique. Huit jeunes voyageurs venus d'Europe partiront en voyage tout autour de l'Australie pour une durée de trois mois afin de faire un reportage sur leurs expériences au niveau de la culture locale, des festivals, des événements, de la gastronomie et du vin du pays.
Les jeunes voyageurs représentent 25 pour cent de tous les visiteurs internationaux qui arrivent en Australie (2,1 millions) et 46 pour cent des dépenses engagées par les visiteurs (18,7 milliards de dollars australiens).
Le ministre Australien du Commerce, du Tourisme et de l'Investissement, l'Honorable Steven Ciobo, Député, a précisé que les jeunes voyageurs âgés de moins de 30 ans représentent une part importante de la diversité des visiteurs en Australie.
« De nombreuses personnes sous-estiment combien le marché des jeunes est important pour le tourisme Australien. Les jeunes voyageurs et les détenteurs d'un visa vacances-travail en Australie séjournent plus longtemps, ils se dispersent dans tout le pays et dépensent plus d'argent que la plupart des autres secteurs de voyage.
« Cette campagne est un excellent moyen de partager notre pays avec des jeunes venant des quatre coin du monde qui cherchent à s'amuser et vivre des aventures marquantes et expériences de voyage », a souligné le ministre Ciobo.
Les Australiens eux-mêmes, les entreprises de tourisme en Australie et les vacanciers sont priés de soumettre de nouvelles idées d'information par le biais de #AussieNewsToday, et sont invités à consulter le site Web Australia.com pour découvrir les meilleurs itinéraires et dernières actualités de Aussie News Today.
La campagne mettra d'abord l'accent sur les marchés des jeunes les plus importants pour l'Australie dont le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne et l'Italie, avant de poursuivre son expansion vers d'autres marchés l'année prochaine.
À propos de Tourism Australia :
Tourism Australia est l'organisme gouvernementale de l'Australie qui a pour mission d'attirer les visiteurs internationaux en Australie, tant pour les voyages de villégiatures que pour les voyages d'affaires. L'organisme vise à croître la demande d'expériences touristiques pour cette destination en faisant la promotion des caractéristiques uniques incitant ainsi les gens à visiter ce pays.
SOURCE Tourism Australia
CONTACT : Leo Seaton, Tourism Australia, Tél. : +61-447-463197, Courriel : [email protected], Twitter : www.twitter.com/TourismAus; Lauren Caverley, One Green Bean, Tél. : +61-2-8020-1800, Courriel : [email protected]
Partager cet article