Le « Precious in Blooming Age » de Kimberlite Diamond mis en vedette au Salon mondial de la bijouterie fine de luxe à Hong Kong English
HONG KONG, le 22 septembre 2017 /CNW/ -- Le grand défilé international de bijoux de haute classe, la Foire de la bijouterie et des pierres précieuses de Hong Kong, s'est tenue au Centre des congrès et des expositions de Hong Kong, du 15 au 19 septembre, et Kimberlite Diamond, invitée à nouveau, a impressionné tous les participants par sa prestation exceptionnelle. Simultanément, le Salon mondial de la bijouterie fine de luxe « Precious in Blooming Age » a eu lieu pendant trois jours, du 16 au 18 septembre.
Cet événement, un banquet de diamants superbes et luxueux, a vu se réunir Michel Janssens, président de HRD, Stephane Fischler, président de l'AWDC, Wolfram Diener, vice-président principal d'UBM Asia, Dong Liusheng, président de Kimberlite Diamond Group, et Dong Bo, président de Kimberlite Diamond Group, aux côtés d'autres invités et visiteurs de marque.
Forte de ses longs antécédents de succès dans l'industrie, Kimberlite Diamond, la plus grande marque de diamants et bijoux précieux en Asie, après 22 ans, s'est taillée une solide réputation en ayant su capter à l'orientale le charme et l'essence des bijoux fins. En ce qui a trait au défilé à Hong Kong, Kimberlite Diamond s'est distinguée par sa prestation exceptionnelle au cours de la soirée, une prestation scintillante d'arts fantastiques, déclinant les grandes réalisations de la société' depuis 22 ans.
Kimberlite Diamond entend non seulement développer de tels succès en Chine, mais aussi faire découvrir au monde plus d'arts orientaux originaux, dans le but de créer une autre légende diamantaire remarquable.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/559476/Kimberlite_Diamond.jpg
SOURCE Kimberlite Diamond
CONTACT : Jian Wang, +86-18601619180
Partager cet article