Une nouvelle fonctionnalité sur l'application Starbucks® pour iPhone® permettra aux clients de commander à l'avance et de passer prendre leur commande au Starbucks® participant le plus proche
TORONTO, le 6 oct. 2015 /CNW/ - Starbucks Canada annonce aujourd'hui qu'elle lancera sa fonctionnalité novatrice de commande et paiement mobile dans environ 300 magasins gérés par la société du Grand Toronto le 13 octobre 2015.
Après un lancement réussi dans ses magasins des États-Unis gérés par la société, la fonction de commande mobile représente pour les clients de Starbucks la façon la plus rapide et la plus facile de passer une commande et de payer à l'avance, puis de récupérer sans attendre certains de leurs aliments et boissons préférés. Entièrement intégrée à l'appli mobile de classe mondiale Starbucks et au programme de fidélisation Mes récompenses Starbucks®, cette fonction sera offerte aux clients qui utilisent l'appli Starbucks® pour iPhone® dans le Grand Toronto, y compris Markham, Scarborough, Richmond Hill, Unionville, Vaughan, Etobicoke, Aurora et Thornhill. Starbucks a l'intention de déployer le service de commande et de paiement au moyen de l'application mobile dans d'autres villes canadiennes en 2016.
« Toronto est la plus grande ville du Canada et plusieurs de ses magasins comptent parmi les plus fréquentés d'Amérique du Nord, déclare Jessica Mills, directrice, Marques et services numériques, Starbucks Canada. Nous savons que les clients doivent parfois choisir entre aller chez Starbucks et arriver à l'heure à leur prochaine réunion. Avec le service simple et pratique de commande et de paiement au moyen de l'application mobile, ils n'ont pas besoin d'attendre leur tour. Nous pouvons ainsi rehausser notre service et faire gagner beaucoup de temps à nos clients. »
Starbucks a été le premier détaillant à l'échelle nationale à offrir sa propre technologie de paiement mobile liée à un programme de fidélisation solide. Aujourd'hui, les paiements mobiles comptent pour 18 % de toutes les transactions effectuées dans les magasins Starbucks du Canada, et plus d'un million de Canadiens sont membres actifs du programme Mes récompenses Starbucks®. Avec la fonction de commande et de paiement au moyen de l'application mobile, le client obtient la même expérience Starbucks que sur place. Il peut personnaliser sa commande, avec en plus la commodité et la rapidité d'une appli qui lui permet de passer sa commande à l'avance, de savoir dans combien de temps elle sera prête, puis de confirmer son choix. Pour utiliser le service de commande et de paiement au moyen de l'application mobile Starbucks® pour iPhone® :
Pour de plus amples renseignements, rendez-vous à fr.starbucks.ca. Pour télécharger des images haute résolution ou pour une vidéo, veuillez cliquer ici. Pour télécharger l'appli Starbucks® pour iPhone®, rendez-vous à l'App Store ici.
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SOURCE Starbucks Coffee Canada
Bas de vignette : "Starbucks lancera le service de paiement mobile au Canada le 13 octobre 2015. (Groupe CNW/Starbucks Coffee Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151006_C6318_PHOTO_FR_515015.jpg
Personne-ressource pour les médias : Carly Suppa, Starbucks Canada, [email protected] ou [email protected]
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