Maintenant dans sa dixième année, l'événement annuel permet aux invités de profiter d'une matinée de films gratuits dans leur cinéma local tout en soutenant BGC Canada
TORONTO, le 10 nov. 2022 /CNW/ - (TSX: CGX) - Les cinéphiles canadiens sont invités à donner le coup d'envoi de la saison des Fêtes en allant dans leur cinéma Cineplex local pour célébrer la Journée Communautaire en regardant un film GRATUIT tout en participant à la collecte de fonds pour BGC Canada (anciennement Repaires jeunesse du Canada) au cours de la matinée du samedi 19 novembre. Cet événement national populaire, qui en est à sa dixième année, accueille des invités de tous les âges pour une matinée de films en famille gratuits, et leur permet d'acheter certains articles du comptoir alimentaire à prix réduit. Un don de 1 $ sera versé à BGC Canada à l'achat de tout article faisant partie de la promotion (maïs éclaté, boissons en fontaine, friandises) effectué au comptoir alimentaire pendant l'événement et tout au long de la journée.
« Nous sommes ravis d'accueillir à nouveau nos invités à l'occasion de notre Journée Communautaire annuelle! Quelle merveilleuse façon de donner le coup d'envoi de la saison des Fêtes. Nous offrons une programmation de films hors pair et disposons d'une vaste sélection de friandises, sans oublier, bien sûr, notre maïs éclaté légendaire », a déclaré Ellis Jacob, président et chef de la direction de Cineplex. « Nous pensons qu'il est important de redonner à nos communautés locales et nous sommes vraiment heureux de pouvoir soutenir BGC Canada et le travail important qu'ils font pour donner à nos générations futures les moyens d'agir et leur fournir les ressources dont elles ont besoin pour réussir. »
La programmation de la Journée Communautaire de cette année comprend les films suivants : Fureur sur pattes : La légende de Hank, Sonic le hérisson 2, La cité perdue, et Bob l'éponge - Le film : Éponge en fuite. De plus, les invités peuvent se procurer des produits populaires tels que le maïs éclaté Cineplex, des boissons en fontaine et certaines friandises pour seulement 2,50 $ chaque pendant toute la matinée.
Les cinémas Cineplex participants de tout le Canada ouvriront leurs portes pour la Journée Communautaire à 9 h (heure locale), et les billets seront disponibles selon le principe « premier arrivé, premier servi ». Les projections débuteront à 9 h 30 (heure locale) et les cinémas reprendront leur programmation régulière dans l'après-midi. Les films seront projetés en français et en anglais, selon le marché. Les invités peuvent visiter le site Cineplex.com/JourneeCommunautaire pour obtenir la liste des cinémas participants.
BGC Canada est l'organisme de services aux enfants et aux adolescents le plus important au Canada et offre des programmes et des services essentiels à plus de 200 000 jeunes dans près de 800 communautés d'un océan à l'autre. Pour en savoir plus, visitez le site bgccan.com ou suivez BGC Canada sur les médias sociaux @BGCCAN.
Cineplex est reconnaissante envers ses nombreux employés qui donnent de leur temps chaque année, et envers Paramount Pictures, Hersheys et The Coca-Cola Company qui fournissent des produits et des services pour aider à faire de la Journée Communautaire 2022 une réalité. Pour montrer votre soutien à cette Journée Communautaire, vous pouvez rejoindre la conversation en ligne de Cineplex sur Facebook (Facebook.com/CinemasCineplex), Twitter (@CinemasCineplex) et Instagram (@CinemasCineplex).
Cineplex (TSX: CGX) est une marque canadienne de premier plan dont les activités se concentrent dans les domaines du cinéma, du contenu filmé et des loisirs, mais aussi du divertissement et des médias. Cineplex offre à des millions d'invités la possibilité de s'évader du quotidien grâce à son circuit de plus de 170 cinémas et établissements de divertissement. En plus d'être le plus grand et le plus innovant des exploitants de salles de cinéma au Canada, Cineplex exploite aussi les complexes conçus spécialement pour les adolescents et les familles (Playdium) et les destinations de restauration et de divertissement The Rec Room (« Délices et divertissement »). L'entreprise exploite en outre des entreprises à succès dans le secteur du commerce numérique (CineplexStore.com), de la programmation complémentaire (Événements Cineplex), des médias cinématographiques (Cineplex Média), des médias numériques fixes (Cineplex Média numérique) et des solutions de divertissement (Groupe de divertissement Player One). Cineplex est partenaire en coentreprise de Scène+, le plus important programme de fidélisation axé sur le divertissement au Canada, ce qui lui permet d'offrir un rapport qualité-prix encore plus élevé à ses invités.
Fière d'être reconnue comme l'une des cultures d'entreprise les plus admirées au Canada, Cineplex emploie plus de 10 000 personnes dans ses bureaux et emplacements canadiens et américains. Pour en apprendre davantage, consultez le site Cineplex.com.
Services communautaires. Relations positives. Programmes qui changent la vie. En tant qu'organisme de services aux enfants et aux adolescents le plus important au Canada, BGC Canada offre des programmes et des services essentiels à plus de 200 000 jeunes dans près de 800 communautés au Canada. En dehors des heures normales d'école, nos clubs aident les jeunes à découvrir qui ils sont, ce qu'ils peuvent faire et comment ils peuvent y parvenir. Notre personnel et nos bénévoles qualifiés leur donnent les outils nécessaires pour obtenir des résultats positifs en matière d'expression personnelle, d'études, de vie saine, d'activité physique, de santé mentale, de leadership, et plus encore. Depuis 1900, BGC Canada ouvre grand ses portes pour accueillir les enfants, les jeunes et les familles dans des villes ou des villages, en milieu rural et dans des collectivités autochtones. Pour en savoir plus, consultez le site bgccan.com et suivez-nous sur les médias sociaux @BGCCAN.
SOURCE Cineplex
Judy Lung, Directrice des communications, Cineplex, judy.lung @cineplex.com ; Samantha Shecter,Gestionnaire, Communications, Cineplex, [email protected] ; Laila Jennifer Rashwan, Vice-présidente, Publicité et promotions, Touchwood PR, [email protected]
Partager cet article