Le 5 novembre, la Banque CIBC souligne la Journée de reconnaissance envers
les clients par un don de 131 000 $ à des bureaux régionaux de Centraide du
Québec
La Banque CIBC remercie ses clients en apportant davantage à leurs collectivités
MONTRÉAL, le 3 nov. /CNW/ - Le vendredi 5 novembre, la Banque CIBC remettra un don de 131 000 $ à des bureaux régionaux de Centraide partout au Québec à l'occasion de la Journée nationale de reconnaissance envers les clients CIBC. Des clients de partout dans la province sont invités à se rendre à leur centre bancaire CIBC pour souligner l'important travail fait par Centraide et ses organismes dans nos collectivités.
Au cours de cette Journée, nous servirons des rafraîchissements et organiserons un concours grâce auquel nos invités courront la chance de remporter un don de charité de 500 $ de la part de la Banque CIBC, qui sera remis à un organisme de bienfaisance enregistré admissible. Dans de nombreux centres bancaires, des organismes de bienfaisance locaux financés par Centraide, comme la Maison des jeunes, la Maison de la famille et le Maillon, prendront part aux remises de chèque au nom de Centraide.
« À la Banque CIBC, nous croyons à l'importance d'apporter davantage à nos collectivités, a indiqué Sylvain Vinet, premier vice-président, Région Est du Canada, Marchés de détail CIBC. Centraide a un impact sur bien des vies, et ce, partout dans la province. La Journée nationale de reconnaissance envers les clients CIBC est notre manière de remercier nos clients et de redonner aux collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons. »
Au cours de la célébration de vendredi, tous les centres bancaires CIBC remettront un don spécial de 1 000 $ à leur bureau local de Centraide au nom des employés et clients de la Banque CIBC. Ces dons représenteront un don global de 131 000 $ au Québec.
« La Banque CIBC appuie, depuis longtemps et de façon importante, les bureaux locaux de Centraide - United Way au Canada, a déclaré Al Hatton, président-directeur général de Centraide Canada - United Way of Canada. Les contributions de la Banque CIBC et de ses employés aux bureaux locaux de Centraide au Québec sont très importantes pour nous et contribuent réellement à améliorer la vie des membres de nos collectivités. »
En 2009, la Banque CIBC et ses employés et retraités ont remis 7,3 M$ à des organismes de Centraide partout au Canada.
Les clients de la Banque CIBC ont accès à un des plus vastes réseaux de centres bancaires au Canada. La Banque CIBC offre des heures d'ouverture pratiques, notamment le soir, le samedi et le dimanche dans de nombreux centres bancaires. De plus, elle est l'une des institutions bancaires canadiennes qui offrent à ses clients le plus de possibilités en ce qui concerne leurs opérations bancaires, grâce à plus de 3 800 guichets automatiques bancaires et à un accès 24 heures sur 24 au moyen de services bancaires téléphoniques, en direct et mobiles. En 2010, la Banque CIBC est devenue la première banque au Canada à lancer une application de services bancaires mobiles pour iPhone, pour ensuite lancer une expérience bancaire mobile améliorée pour le BlackBerry et d'autres téléphones intelligents.
À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC s'engage à soutenir des causes qui comptent pour ses clients, ses employés et les collectivités où elle exerce ses activités. Elle a pour objectif d'apporter davantage aux collectivités par ses dons, ses commandites et l'esprit de bénévolat de ses employés. En adoptant une orientation stratégique axée sur la jeunesse, l'éducation et la santé, et en s'appuyant sur l'engagement de ses employés à l'égard de causes comme la Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein, la Fondation pour l'enfance CIBC et Centraide, la Banque CIBC investit dans le développement social et économique des collectivités partout au pays. En 2009, le Groupe de sociétés CIBC a remis un montant de 27 M$ à des initiatives de bienfaisance sans but lucratif du Canada, appuyant un vaste éventail d'organismes nationaux, régionaux et locaux. Pour en savoir plus, visitez le site www.engagementcommunautaire.cibc.com.
La Banque CIBC (CM aux Bourses de New York et de Toronto) est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Elle offre une gamme complète de produits et de services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets et de ses centres bancaires et bureaux situés partout au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde. Vous trouverez d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC dans notre Centre de presse, sur le site Web de l'entreprise, au www.cibc.com/francais.
Le logo CIBC est une marque déposée de la Banque CIBC
Renseignements:
Personne-ressource pour les médias : Caroline Lavallée, directrice régionale, Communications, CIBC, 514 876-4937 ou Kevin Dove, premier directeur, Communications externes et Relations avec les médias, 416 980-8835.
Partager cet article