MONTRÉAL, le 23 sept. 2013 /CNW Telbec/ - Le samedi 21 septembre dernier, le Musée d'art contemporain de Montréal a tenu son Bal annuel où plus de 650 invités se sont réunis pour une soirée électrisante et haute en surprises sous le thème Paradis perdu, gracieusement mis en scène par Sid Lee avec la participation généreuse de Moment Factory.
Cette activité de financement a permis à la Fondation du Musée d'amasser plus de 450 000 $.
De gauche à droite, ceux à qui l'on doit le succès de cette soirée : Alexandre Taillefer, président du Musée d'art contemporain de Montréal; Guy Côté, coprésident du Bal, gestionnaire de portefeuille et premier vice-président Financière Banque Nationale; Charles Guay, coprésident du Bal, président, Standard Life Canada; Debbie Zakaib, présidente du Comité organisateur du Bal; François Gratton, coprésident du Bal, président Telus Québec et provinces de l'Atlantique; François Dufresne, président de la Fondation du MAC; et John Zeppetelli, directeur général et conservateur en chef du Musée.
Remerciements
Le Musée d'art contemporain de Montréal est une société d'État subventionnée par le ministère de la Culture et des Communications du Québec et il bénéficie de la participation financière du ministère du Patrimoine canadien et du Conseil des arts du Canada. Le Musée les remercie chaleureusement ainsi que Collection Loto-Québec, partenaire principal du Musée.
Autres visuels disponibles sur demande
Bas de vignette : "Photo : Philippe Casgrain (Groupe CNW/Musée d'art contemporain de Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130923_C9781_PHOTO_FR_31211.jpg
SOURCE : Musée d'art contemporain de Montréal
Wanda Palma, MACM
Responsable des relations publiques
[email protected]
Tél. : 514 847-6232
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article