Le Barreau parmi les meilleurs employeurs de la RGT pour la 11e année consécutive
TORONTO, le 12 déc 2016 /CNW/ - Le Barreau du Haut-Canada a été reconnu comme l'un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto (RGT) pour l'année 2017. Il s'agit de la 11e année consécutive que le Barreau, organe de réglementation des professions juridiques, reçoit cette reconnaissance prestigieuse.
"C'est une réalisation remarquable pour le Barreau que de recevoir cette désignation chaque année depuis 11 ans et je suis extrêmement fier de nos employés, qui continuent de faire du Barreau un lieu de travail exceptionnel, affirme le directeur général du Barreau, Me Robert Lapper. C'est vraiment gratifiant de voir le Barreau reconnu une nouvelle fois pour son environnement inclusif et professionnel, qui tend toujours vers l'excellence. »
Ce concours est organisé chaque année par la firme Mediacorp Canada Inc., l'éditeur de Canada's Top 100 Employers. Le concours est ouvert aux employeurs des secteurs public et privé de toute taille et dont le siège social ou lieu principal d'affaire se trouve dans la RGT.
Les organisateurs du concours comparent les employeurs à d'autres organisations qui œuvrent dans le même domaine, pour déterminer qui offre les programmes les plus avant-gardistes.
Le Barreau a été choisi comme l'un des meilleurs employeurs de la RGT pour 2017 principalement pour les raisons suivantes :
- Le soutien au bien-être physique et mental des employés, des cours de yoga, pilates et méditation proposés sur place et menés par des instructeurs, ainsi que des séances de naturopathie et de massothérapie tout au long de l'année;
- L'investissement à long terme dans le développement de carrière des employés, à travers des subventions pour des cours dans des établissements externes ou pour obtenir un agrément professionnel, ainsi que de nombreux choix de formation à l'interne et en ligne;
- Les congés de maternité et parentaux bonifiés pour les nouvelles mères et les nouveaux pères y compris les parents adoptifs et diverses options d'horaires de travail flexibles pour les aider à assumer leurs nouveaux rôles de parents;
Vous pouvez obtenir plus de renseignements sur le site Web eluta de Mediacorp.
Le Barreau réglemente plus de 50 000 avocats et 8 000 parajuristes en Ontario. Son mandat vise à réglementer la profession juridique dans l'intérêt public en maintenant l'indépendance, l'intégrité et l'honneur de la profession juridique pour faire avancer la cause de la justice et la primauté du droit.
Trouvez @LawsocietyLSUC sur Instagram, Twitter et Facebook.
SOURCE Barreau du Haut-Canada
Source : Orli Giroux Namian, responsable -- Relations avec les médias et gestion d'enjeux au 416 947-3336 ou à [email protected]
Partager cet article