Le Bloc Québécois lance la première d'une série de 78 investitures en Abitibi-Témiscamingue
ROUYN-NORANDA, QC, le 24 janv. 2015 /CNW Telbec/ - Le Bloc Québécois lance la première d'une série de 78 investitures en Abitibi-Témiscamingue
Le Bloc Québécois d'Abitibi-Témiscamingue a choisi son candidat en vue de la prochaine élection fédérale. Il s'agit de M. Yvon Moreau, un journaliste bien connu dans la région.
« Yvon Moreau est un candidat de grande qualité. Il est bien implanté dans son coin de pays et je sais que les citoyens ont apprécié son travail de journaliste pendant de nombreuses années. Je suis convaincu qu'il saura utiliser sa voix pour promouvoir les intérêts de l'Abitibi-Témiscamingue, les intérêts du Québec, et la cause de l'indépendance à Ottawa », a déclaré Mario Beaulieu, le chef du Bloc Québécois.
Fort de 30 ans d'expérience dans les médias, Yvon Moreau est profondément enraciné en Abitibi-Témiscamingue. Depuis 1998, son expérience en tant que journaliste, lecteur de nouvelles, coordonnateur de l'information et chef de pupitre, lui a donné une connaissance impressionnante des enjeux et des aspirations des citoyennes et des citoyens de la région. Il informe cette région depuis 16 ans et est à l'écoute des gens. Grand communicateur attaché à l'Abitibi-Témicasmingue, Yvon Moreau a également été au cœur de la lutte pour préserver une information de qualité en région.
« C'est un grand honneur pour moi et je tiens à remercier les membres du Bloc Québécois pour la confiance qu'ils m'ont accordée. Je travaillerai sans relâche pour me montrer à la hauteur de leurs attentes, a déclaré Yvon Moreau. Nous avons beaucoup à faire pour regagner l'appui des gens d'Abitibi-Témiscamingue et c'est avec conviction que je m'y appliquerai dès maintenant »
Le Bloc Québécois est le seul parti politique fédéral qui est dévoué entièrement à la promotion des intérêts du Québec et à la cause indépendantiste. Il s'agit également de la formation politique qui compte le plus grand nombre de membres au Québec et elle entend redevenir la première force politique sur l'échiquier fédéral en faisant élire une majorité de députés bloquistes lors du prochain scrutin.
SOURCE BLOC QUEBECOIS
Simon Charbonneau, directeur des communications du Bloc Québécois, 514-237-2883 (portable), courriel : [email protected]
Partager cet article