Évoquant le thème du camping de luxe, cette collection exclusive d'articles de fête et de réception sera lancée le 22 juin dans la plupart des magasins Target du Canada et des États-Unis.
MISSISSAUGA, ON, le 12 juin 2014 /CNW/ - Target a célébré aujourd'hui le lancement de la collection d'articles de fête et de réception Poppytalk dans le cadre d'un événement à Vancouver. Cette collection inspirée du camping de luxe est le fruit d'une collaboration unique par laquelle Target s'associe à des épingleuses influentes pour créer des gammes d'articles de fête qui seront lancées tout au long de l'année. Chaque collection capsule comprend des décorations, des produits en papier et des articles de service arborant le style unique de chaque influenceuse. Les designers Joy Cho, de Oh Joy!, et Jan Halvarson, du blogue Poppytalk publié depuis Vancouver, prennent part à cette collaboration.
« Target collabore depuis longtemps avec des influenceurs afin de rendre le design accessible à tous. Notre plus récent partenariat marque une ère nouvelle où les personnalités influentes sur le Web donnent le ton », précise John Butcher, premier vice-président du Marchandisage chez Target Canada. « Avec nos nouveaux magasins au Canada, nous sommes ravis d'inviter la designer canadienne Jan Halvarson, du blogue Poppytalk, à prendre part à cette collaboration excitante. La collection Poppytalk pour Target permet à nos clients d'organiser facilement une fête mémorable avec des produits amusant et bien conçus. »
Ayant pour thème le camping de luxe, la collection Poppytalk propose aux clients un point de vue adulte sur l'expérience du séjour en plein air. Elle comprend des détails rappelant le raffinement du style victorien, ainsi que des motifs floraux aux teintes douces et colorées qui ajouteront une touche éclatante à toutes les occasions. Les produits expriment également une certaine féminité que leur confèrent les couleurs et les motifs inspirés de la porcelaine ancienne. Des articles hauts en couleur, comme des bols et des assiettes à gâteau sur pied en carton ondulé imprimé, des jeux de lumières, des lanternes, des brochettes pour s'mores et des réchauds de camping réinventés, donnent du caractère à cette collection.
« La collection Poppytalk pour Target est née du mariage de motifs floraux et de l'appel du grand air. Nous voulions créer une gamme d'articles abordables qui conviendraient autant à une élégante réception champêtre qu'à un pique-nique improvisé à la plage », explique Jan Halvarson, de Poppytalk.
La collection Poppytalk pour Target comprend plus de 20 articles dont les prix varient de 3 $ à 20 $. Elle sera offerte à compter du 22 juin dans la plupart des magasins Target du Canada et des États-Unis. Pour en savoir davantage sur les collections d'articles de fête et de réception ou pour connaître l'emplacement de nos magasins, rendez-vous à l'adresse www.Target.ca.
À propos de Target
Target Corporation (NYSE : TGT), dont le siège social est situé à Minneapolis, sert ses clients dans 1 916 magasins, dont 1 789 aux États-Unis et 127 au Canada, et par l'intermédiaire de Target.com. Depuis 1946, Target fait don de 5 pour cent de ses profits sous forme de contributions financières et de programmes communautaires. Aujourd'hui, ces dons s'élèvent à plus de 4 millions de dollars par semaine. Pour en savoir plus sur l'engagement de Target en matière de responsabilité sociale, visitez le site Target.ca/responsabilitesociale.
Au sujet de Poppytalk
Poppytalk est un blogue de renommée internationale avec une touche « indie ». Jan Halvarson, cofondatrice de Poppytalk, ainsi que son mari et associé Earl Einarson, écument le Web à la recherche d'inspiration tous azimuts et proposent sur Pinterest des projets à réaliser soi-même, de même que des idées pour décorer et recevoir avec style. Jan habite et travaille à Vancouver, d'où elle épingle ses trouvailles.
Bas de vignette : "Aujourdhui, Jan Halvarson, cofondatrice du blogue basé à Vancouver Poppytalk, et son mari et associé, Earl Einarson, ont célébré leur collection qui sera bientôt offerte pour un temps limité dans les magasins Target en compagnie des représentants des médias et de leurs amis au musée Vancouver Art Gallery. La collection, dont tous les articles sont offerts à moins de 25 $, a été présentée en première à lévénement et sera lancée exclusivement dans les magasins Target du Canada et des États-Unis le 22 juin 2014. (Groupe CNW/Target Corporation)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140612_C2092_PHOTO_FR_3640.jpg
SOURCE : Target Canada
Renseignements : Sébastien Bouchard, Relations publiques de Target, 514-207-1098; Ligne directe pour les médias, 612-696-3400
Partager cet article