Les Rôtisseries St-Hubert poursuivent leur conquête du Nouveau-Brunswick
FREDERICTON, le 8 août 2012 /CNW Telbec/ - Après les restaurants de Moncton (1984), Bathurst (2011) et St-John (2012), les Rôtisseries St-Hubert inaugurent aujourd'hui un nouvel établissement à Fredericton. Le célèbre poulet rôti de la bannière québécoise est désormais disponible dans la formule St-Hubert Express au 22 Trinity Avenue.
St-Hubert compte actuellement au total 116 établissements au Nouveau-Brunswick, au Québec, et en Ontario. Cette nouvelle franchise représente un investissement d'environ deux millions de dollars, en plus de créer une quarantaine de nouveaux emplois. « Nous sommes fiers de nous associer à une bannière qui est dévouée depuis plus de 60 ans à servir des produits de qualité et qui innove constamment », explique Dennie Pope, propriétaire de la franchise St-Hubert Express de Fredericton avec son frère Barry. « Le fait que nous sentions déjà l'engouement des gens de Fredericton envers notre restaurant, bien avant qu'il ne soit ouvert, est une grande source de motivation pour nous et nous avons hâte de servir nos clients », conclut Barry Pope.
St-Hubert Express : tout le bon goût St-Hubert en service ultrarapide
Offrant une surface de 5 094 pieds carrés, 146 places assises en salle à manger et 32 sur la terrasse, le concept de St-Hubert Express de Fredericton permet aux clients d'avoir un repas de qualité en quelques minutes seulement et à un prix économique. Que ce soit en salle à manger, en commande à l'auto ou en livraison, les Frédérictonnais pourront bénéficier d'un menu conçu expressément pour la formule Express permettant aux plus pressés d'avoir leur repas rapidement. En salle à manger, le client peut accéder librement à la station à volonté qui offre boissons gazeuses, café et l'incontournable sauce BBQ St-Hubert.
À propos des Rôtisseries St-Hubert
Fondées en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée, présentes au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, servent plus de 35 millions de repas annuellement. St-Hubert détient une longue tradition d'innovation et s'applique constamment à satisfaire les besoins de ses clients.
Bas de vignette : "De gauche à droite : Louis-Philippe Laroche, Superviseur aux ouvertures, Les Rôtisseries St-Hubert; David Alward, premier ministre du Nouveau-Brunswick; Richard Scofield, vice-président de la restauration, Les Rôtisseries St-Hubert; Dave Smith, gérant, St-Hubert Express Fredericton; Dennis Pope, cofranchisé, St-Hubert Express Fredericton; Jessé Campeau, directeur adjoint, expérience client et ouvertures, Les Rôtisseries St-Hubert; Barry Pope, cofranchisé, St-Hubert Express Fredericton (Groupe CNW/Les Rôtisseries St-Hubert)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120808_C5749_PHOTO_FR_16717.jpg
SOURCE : Les Rôtisseries St-Hubert
Thomas Ledwell
514-588-0752
[email protected]
Partager cet article