Le brunch : une rencontre informelle sur une base volontaire - Aucune
discussion sur une fusion dans l'opposition
MONTRÉAL, le 29 nov. /CNW Telbec/ - Projet Montréal tient à rectifier certaines informations contenues dans l'article du Journal de Montréal de ce matin à propos du brunch informel entre les partis d'opposition. "Je ne connais pas les sources de M. Turbide, mais il est certain qu'on lui a menti intentionnellement. C'est Réal Ménard qui a contacté informellement l'un de nous pour proposer une rencontre, un "brunch de l'amitié", qui aurait servi aux élus des deux formations politiques à mieux se connaître. Les élus de Projet Montréal étant peu intéressés, c'est sur une base volontaire et informelle que certains ont accepté d'aller à ce brunch", a déclaré Josée Duplessis, leader de Projet Montréal.
"Au grand jamais, une fusion"
"Les programmes, les aspirations et les valeurs de Projet Montréal sont différentes de ceux de Vision Montréal. En aucun cas, nous avons accepté une rencontre pour discuter de fusion. Si Vision Montréal avait un agenda caché, il est découvert ce matin", a dénoncé
François Limoges, conseiller de ville dans Saint-Édouard, tient à ajouter : "Au grand jamais, Projet Montréal n'acceptera de fusionner avec Vision Montréal. Si j'avais pu seulement imaginer que ce sujet serait à l'ordre du jour, aucun conseiller et aucun membre de Projet Montréal n'aurait accepté de rencontrer les conseillers de Vision Montréal. La vraie opposition à l'Hôtel de ville, ceux qui feront avancer les dossiers, c'est nous, et vous le verrez lundi soir".
Renseignements: Militza Jean, attachée de politique du 2e parti de l'opposition, (514) 878-6320
Partager cet article