Le BST envoie un représentant accrédité pour aider à l'enquête sur un accident impliquant un Bombardier Challenger près d'Ocampo, au Mexique English
GATINEAU, QC, le 7 mai 2019 /CNW/ - Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) envoie un représentant accrédité pour aider à l'enquête sur un accident mettant en cause un avion Bombardier Challenger près d'Ocampo, au Mexique.
Conformément aux accords internationaux (Annexe 13 de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI)), le BST a nommé un représentant accrédité à l'enquête afin de coordonner l'échange d'informations techniques et de données de sécurité relatives aux éléments canadiens.
Le gouvernement du Mexique est l'autorité responsable des enquêtes. Veuillez communiquer avec ses représentants pour plus de renseignements sur l'accident et l'enquête.
Le BST est un organisme indépendant qui mène des enquêtes sur des événements maritimes, de pipeline, ferroviaires et aéronautiques. Son seul but est de promouvoir la sécurité des transports. Le Bureau n'est pas habilité à attribuer ni à déterminer les responsabilités civiles ou pénales.
Le BST dispose d'un site Web à l'adresse www.bst.gc.ca. Obtenez de l'information à jour au moyen de fils RSS, Twitter (@TSBCanada), YouTube, Flickr et notre blogue.
SOURCE Bureau de la sécurité des transports du Canada
Bureau de la sécurité des transports du Canada, Relations avec les médias, 819-994-8053, [email protected]
Partager cet article