Le BST participe à un exercice d'intervention en cas de catastrophe aérienne à l'aéroport international de Vancouver English
GATINEAU, QC, le 29 avril 2015 /CNW/ - Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) participe une fois encore aujourd'hui à un exercice à l'aéroport international de Vancouver (YVR) en Colombie-Britannique (C.-B.). L'autorité aéroportuaire et plusieurs partenaires, y compris le BST, collaboreront pour mettre à l'essai leurs plans d'intervention d'urgence en cas de catastrophe aérienne.
Les enquêteurs du BST du bureau régional de Richmond, C.-B., ainsi que le personnel des communications, effectueront des exercices de préparation et d'intervention en cas d'urgence. Le BST applaudit les efforts qu'YVR déploie pour mener régulièrement des exercices qui visent l'amélioration de la sécurité, et il est heureux de prendre part à l'événement.
Pour de plus amples renseignements sur cet exercice, veuillez visiter le site Web de l'aéroport international de Vancouver.
Le BST est un organisme indépendant qui mène des enquêtes sur des événements maritimes, de pipeline, ferroviaires et aéronautiques. Son seul but est de promouvoir la sécurité des transports. Le Bureau n'est pas habilité à attribuer ni à déterminer les responsabilités civiles ou pénales.
SOURCE Bureau de la sécurité des transports du Canada
Bureau de la sécurité des transports du Canada, Relations avec les médias, 819-994-8053, [email protected]; Le BST dispose d'un site Web à l'adresse www.bst.gc.ca. Obtenez de l'information à jour au moyen de fils RSS, Twitter (@BSTCanada), YouTube, Flickr et notre blogue.
Partager cet article