Le BST publie son rapport d'enquête sur le déraillement d'un train de l'AMT survenu en décembre 2011 à Montréal (Québec) English
GATINEAU, QC, le 22 janv. 2013 /CNW/ - Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) tiendra une conférence de presse le 24 janvier 2013 pour la publication de son rapport d'enquête (R11D0099) sur le déraillement d'un train de banlieue de l'Agence métropolitaine de transport (AMT) survenu le 9 décembre 2011 à Montréal (Québec).
Les membres du groupe de spécialistes seront disponibles pour des entrevues individuelles après la conférence de presse.
Date et heure : | le 24 janvier 2013 à 14 h |
Responsables : |
Mme Kathy Fox, membre du BST M. Guy Laporte, enquêteur principal régional M. Don Ross, enquêteur désigné |
Endroit : |
Delta Hôtel Centre-Ville Salle St-Laurent 777 rue University Montréal (QC) |
Cet événement est réservé aux médias. À noter que vous devrez montrer votre carte de presse.
Le BST est un organisme indépendant qui mène des enquêtes sur des événements maritimes, de pipeline, ferroviaires et aéronautiques. Son seul but est de promouvoir la sécurité des transports. Le Bureau n'est pas habilité à attribuer ni à déterminer les responsabilités civiles ou pénales.
SOURCE : Bureau de la sécurité des transports du Canada
Relations avec les médias du BST
819-994-8053
Le BST est en ligne à www.bst-tsb.gc.ca. Restez au fait des dernières nouvelles du BST par l'entremise des fils RSS, de Twitter @BSTCanada, de YouTube et de Flickr.
Partager cet article