Le BST tiendra une conférence de presse pour rendre public son rapport d'enquête sur la perte de maîtrise et l'impact avec le sol d'un appareil de Havilland DHC-2 survenus en août 2015 près de Tadoussac (Québec) English
MONTRÉAL, le 5 sept. 2017 /CNW/ - Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) tiendra une conférence de presse le 7 septembre 2017 pour la publication de son rapport d'enquête (A15Q0120) sur la perte de maîtrise et l'impact avec le sol d'un appareil de Havilland DHC-2 survenus le 23 août 2015 près de Tadoussac (Québec).
Quand :
le 7 septembre 2017
11 h, heure de l'Est
Responsables :
Kathy Fox, présidente du BST
Pierre Gavillet, enquêteur désigné
Lieu :
Hôtels Gouverneur Montréal
Salle Chicoutimi
1415, rue Saint-Hubert
Montréal (Québec)
L'événement sera diffusé en direct dans notre chaîne YouTube.
Cet événement est réservé aux médias. Les représentants des médias devront montrer leur carte de presse.
Le BST est un organisme indépendant qui mène des enquêtes sur des événements maritimes, de pipeline, ferroviaires et aéronautiques. Son seul but est de promouvoir la sécurité des transports. Le Bureau n'est pas habilité à attribuer ni à déterminer les responsabilités civiles ou pénales.
Le BST dispose d'un site Web à l'adresse www.bst.gc.ca. Obtenez de l'information à jour au moyen de fils RSS, Twitter (@BSTCanada), YouTube, Flickr et notre blogue.
SOURCE Bureau de la sécurité des transports du Canada
Pour de plus amples renseignements : Bureau de la sécurité des transports du Canada, Relations avec les médias, 819-994-8053, [email protected]
Partager cet article